Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

edyf

Les gars, vous êtes hilarants !..

Chodron

hila dit quoi?

edyf

ran..

Pilouthai

Ouiiiiiii des frites bien dégoulinant de gras !!!!!!

grosvalet

C'est bon les frites !

edyf

Je dirais : Grosvalet, blague du jour !..

edyf

On dirait que les as du ciseau se sont un peu calmés.. ou alors ils sont partis en vacances.. en Thaïlande..  :D

edyf

Ah merde, je l'ai réveillé ..

Pilouthai

edyf a écrit:

Ah merde, je l'ai réveillé ..

:lol:
Fallait rester plus discret !!!!

cdgcnx

Après un mois et demi de black out sur true vision TV5 est revenue aujourd'hui, après un court moment de satisfaction je me suis rendu compte que les mêmes émissions insipides étaient de retour, en fait cela ne m'a pas manqué!!

Prudence84

cdgcnx a écrit:

Après un mois et demi de black out sur true vision TV5 est revenue aujourd'hui, après un court moment de satisfaction je me suis rendu compte que les mêmes émissions insipides étaient de retour, en fait cela ne m'a pas manqué!!

Pkoi payer True vision pour avoir TV 5 ?

Chodron

Pour le sport

cdgcnx

Prudence84 a écrit:
cdgcnx a écrit:

Pkoi payer True vision pour avoir TV 5 ?

En aucune façon je ne regarde que le sport, c'était juste une constatation sur la qualité des émissions de TV 5 qui ne s'arrangent pas. Le soir je regarde des films préalablement téléchargés.

Prudence84

Aaahhhhh !! OK

Tamerlan

cdgcnx a écrit:

En aucune façon je ne regarde que le sport, c'était juste une constatation sur la qualité des émissions de TV 5 qui ne s'arrangent pas. Le soir je regarde des films préalablement téléchargés.

C'est pas bien, ça, j'm'en va l'dire à Hadopi
:D

cdgcnx

Tamerlan a écrit:
cdgcnx a écrit:

C'est pas bien, ça, j'm'en va l'dire à Hadopi
:D

Je crois qu' hadopi a du sanctionner une dizaine de personnes en France, alors pour la Thaïlande.... encore un organisme parmi tant d'autres qui ne sert à rien!

Chodron

"Bilan en 2015

En septembre 2012, un premier internaute est condamné, à 150 € d'amende pour avoir téléchargé un album de musique17.

Entre sa création et septembre 2015, la Hadopi avait envoyé 5,4 millions de mails, et repéré 505 000 internautes ayant récidivé ; 400 dossiers ont été transmis au parquet. Son budget pour 2015 s'élevait à 6 millions d'euros (en baisse par rapport à 2014), et 52 agents y travaillaient19.

Le débat sur le maintien de la Hadopi est récurrent. Par exemple, un rapport sénatorial propose sa suppression en novembre 2015, puis un amendement finalement adopté par l'Assemblée nationale le jeudi 28 avril 2016 qui prévoit la suppression de la Hadopi pour le 4 février 2022."
Source wiki
Elle a surtout rapporté à ceux qui y officiaient...

grosvalet

Ca occupe des gens comme tous les autres trucs qui ne servent à rien.

Chodron

A Makro je recommande un nouveau jus de fruit au rayon frais, j'ai testé l'orange, 100% pur jus, 54 bahts le litre, je n'y croyais pas et au goût, délicieux.

edyf

Chodron a écrit:

A Makro je recommande un nouveau jus de fruit au rayon frais, j'ai testé l'orange, 100% pur jus, 54 bahts le litre, je n'y croyais pas et au goût, délicieux.

Bourré de sucre (autant que le coca) et très mauvais pour l'émail des dents.. A éviter absolument, mieux vaut manger des oranges..

Chodron

Pourquoi? Pour le sucre je n'ai pas vu de sucre ajouté dans la composition. Ils parlent de 20 grammes de sucre, je n'arrive pas à savoir si c'est pour 100ml ou 200. Et dans du jus d'orange il y a quelle proportion de sucre normalement?
En tous les cas tu ne me feras pas croire que c'est aussi néfaste que le coca, il n'y a pas d'acide phosphorique.

edyf

Il n'y a pas de sucre ajouté, c'est du fructose naturel, très assimilable quand on mange le fruit mais beaucoup moins sous forme de jus industriel.
Je n'ai pas dit que c'est aussi néfaste que le coca, je dis qu'il y a autant de sucre, nuance d'importance !..

edyf

En Thaïlande, tout commence et tout finit par des histoires d'argent.. (pensée du jour)

Pilouthai

edyf a écrit:

En Thaïlande, tout commence et tout finit par des histoires d'argent.. (pensée du jour)

Il y a aussi : "En Thaïlande, tout commence par des histoires d'argent et se termine par un meutre"
Ce sera la pensée pour demain !
Lol

edmond99

Dimanche prochain mettez Juppé à la retraite chez son copain  Obrou .

edyf

Qui c'est Juppé ?..

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Il y a aussi : "En Thaïlande, tout commence par des histoires d'argent et se termine par un meutre"
Ce sera la pensée pour demain !
Lol

Tu m'as l'air obsédé par la pensée de mourir sous une lame thaï..
Tout le monde ne trafique pas des trucs louches comme tu le fais..  :D

Chodron

edyf a écrit:

Qui c'est Juppé ?..

Celui qui faisait déjà de la politique quand tu es né.

grosvalet

Fillon va arranger tout ça ...

edyf

Oh putain, Fillon !.. de Charybde en Scylla !..

edmond99

Oh putain sortez  Juppé dimanche ( pour ceux qui votent  encore en France )

Chodron

Oui tu sais c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec certes une préférence pour Fillon mais bon, pas sûr que l'un ou l'autre inverse la tendance de fond.

Pilouthai

:sosad:
il est trop tard pour que je me présente ???
Je veux être président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :joking:
Prudence sera la Première Dame  :kiss:

edyf

Chodron a écrit:

Oui tu sais c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec certes une préférence pour Fillon mais bon, pas sûr que l'un ou l'autre inverse la tendance de fond.

Fillon est réac de chez réac mais bon, parler politique, ça me gave..

edyf

Ma deuxième pensée du jour (excusez du ton graveleux de l'affaire) : à force de fourrer des trous, on finit par tomber dans un trou sans fond..  :lol:
Tout ça, c'est histoire d'en rire hein, ne prenez jamais rien de ce que je dis au sérieux..

Chodron

réac  :/
Oui c'est bien ça il en faut. Ca part direct en caricature de chez caricature alors oui stoppons, surtout konsenfout !

Chodron

Euh, et en version drôle, tu as une autre proposition de blague?

edyf

Chodron a écrit:

réac  :/
Oui c'est bien ça il en faut. Ca part direct en caricature de chez caricature alors oui stoppons, surtout konsenfout !

Oui, stoppons !..

edyf

Chodron a écrit:

Euh, et en version drôle, tu as une autre proposition de blague?

oui, mon lavabo est bouché..

edmond99

Réac .... c'est pas un argument . Comme " raciste " " facho " ...insultes courantes chez les petits gauchistes qui jouent les pleureuses quand ils perdent un œil après avoir cassè un centre-ville .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande