Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Elle est mal barrée ...
Reste le dessous de table mais je suis incapable de la conseiller n'ayant jamais pratiqué cette méthode avec des Thaïs.
cdgcnx a écrit:edmond99 a écrit:Ha Juppé et ses juppettes...
Je profite de cette sympathique rubrique à brac comme dirait le regretté Gottelieb pour vous soumettre le cas d'une amie Sénégalaise qui n'arrive pas à obtenir son visa pour 15 jours de vacances en Thaïlande.L'ambassade â Paris la fait poireauter mais son avion décolle ce week-end. Une pointe de racisme ou bien difficulté avec le Sénégal ?
Faut-il graisser la patte ?
J'ai entendu dire que la Thaïlande n'accordait que peu ou pas de visa pour les africains, info ou intox? Il faut bien reconnaître que le peu de noirs que l'on voit en Thaïlande sont européens ou américains.
Non, il y en a pas mal dans le quartier de Silom (j'en croise une bonne centaine) et sur le début de Sukhumvit... : Ils sont bien africains....mais il y a aussi pas mal de personnes "pas tout à fait" en règle... ou magouillant un peu (beaucoup...)
Pilouthai a écrit:cdgcnx a écrit:edmond99 a écrit:Ha Juppé et ses juppettes...
Je profite de cette sympathique rubrique à brac comme dirait le regretté Gottelieb pour vous soumettre le cas d'une amie Sénégalaise qui n'arrive pas à obtenir son visa pour 15 jours de vacances en Thaïlande.L'ambassade â Paris la fait poireauter mais son avion décolle ce week-end. Une pointe de racisme ou bien difficulté avec le Sénégal ?
Faut-il graisser la patte ?
J'ai entendu dire que la Thaïlande n'accordait que peu ou pas de visa pour les africains, info ou intox? Il faut bien reconnaître que le peu de noirs que l'on voit en Thaïlande sont européens ou américains.
Non, il y en a pas mal dans le quartier de Silom (j'en croise une bonne centaine) et sur le début de Sukhumvit... : Ils sont bien africains....mais il y a aussi pas mal de personnes "pas tout à fait" en règle... ou magouillant un peu (beaucoup...)
Certes, ici à Chiang Maï, je n'en vois pas beaucoup..........le climat? Mais cela ne me manque pas!
As tu remarqué qu'il y a aussi peu de sioux...
Je me demande si c'est un problème de visa
Pilouthai a écrit:As tu remarqué qu'il y a aussi peu de sioux...
Sûrement !!!
Pilouthai a écrit:As tu remarqué qu'il y a aussi peu de sioux...
Cela ne me surprendrait pas! Peut être qu'ils ne veulent pas de sqaws pour faire de la concurrence aux siamoises...
Ah bein oui, c'est une (très) bonne raison ! En plus, les plumes, cela fait souvent fantasmer !
Il semble que ce sont les Nigérians qui créent la mauvaise réputation en Thaïlande .Quelques ressortissants du Nigeria sont en taule à BKK.Dommage pour les autres qui souffrent de cet amalgame .
Bonne nouvelle.Cette amie Sénégalaise a enfin eu son visa vendredi après-midi ,veille du décollage de son vol pour BKK aujourd'hui midi.
Allez on passe à autre chose.
Génial pour elle...
Si on parlait du TM30 ?
Bon, visiblement, le TM30 n'inspire pas !
Avançons d'un cran, et parlons du TM31 !
C'est tellement beau, j'en ai pleuré !
Passons encore un cran supplémentaire... Nous avons le TM32 que Tamerlan connait bien puisque c'est son téléphone portable ! Il pourra largement nous en parler...
Autres versions du TM 30 :
https://drive.google.com/open?id=0B3v1d … WxmYU16b3c
https://drive.google.com/open?id=0B3v1d … 0xpOG1FNlU
Et le plus long à remplir :
https://drive.google.com/open?id=0B3v1d … DFTRS1CWTQ
Au lieu de noyer le poisson, parle nous de ton téléphone portable !!!
Lol
Quelle est l'autonomie de la batterie ?
Combien de SIM ?
Les SMS sont-ils en morse ???
Bonjour,
Que crois-tu, je suis un peu plus moderne que cela avec mon ANPRC9
https://www.google.co.th/search?q=appar … tXWeSjt9M:
Passons aux choses sérieuses avec le fameux TM33, engin bien connu dans certains club sado-maso de la capitale !
Là ça rigole plus c'est du sérieux !
Oui, c'est un fait !
Il existe aussi le TM34, la version couple !!!
...et pour faire plaisir à Prudence qui, comme chacun sait, aime le bleu, voici la version bleue du TM35 :
Pas mal mais manque de finesse la TM35 !
En effet !
Passons donc au TM 36 (pendant que d'autres discutent encore du TM30 dans la rubrique Visas )
Format aérodynamique et de dimensions honorables : 278mm
Bonsoir,
Moi je voudrais bien que l'on parle de la misère grandissante en Thaïlande.
Je viens encore de croiser à Big C deux ravissantes jeunes femmes avec des pantalons en loque, la surface des trous (si toutefois l'on peut parler de surface pour un trou) devrait bientôt être supérieure à la surface du tissu.
C'est bien un signe de misère ça, non ?
Non, cela n'a rien à voir !
Le nombre de trous est proportionnel au prix du pantalon ! Plus tu es riche, plus tu as de trous.... Mais attention, cela n'a rien à voir avec les trous naturellement présents dans le corps humain, même s'ils peuvent rapporter gros !
Exemple avec le fromage : Regarde le prix du gruyère suisse : Il a très peu de trous...alors que l'emmental en a tout plein beaucoup ! C'est pour cela que l'emmental coûte cher ! Les trous, c'est pour les riches !!!
CQFD
Pilouthai a écrit:Non, cela n'a rien à voir !
Le nombre de trous est proportionnel au prix du pantalon ! Plus tu es riche, plus tu as de trous.... Mais attention, cela n'a rien à voir avec les trous naturellement présents dans le corps humain, même s'ils peuvent rapporter gros !
Exemple avec le fromage : Regarde le prix du gruyère suisse : Il a très peu de trous...alors que l'emmental en a tout plein beaucoup ! C'est pour cela que l'emmental coûte cher ! Les trous, c'est pour les riches !!!
CQFD
Donc si je resume plus il y a de gruyere plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyere...........donc...........plus il y a de gruyere.......moins il y a de gruyere. Elementaire......
Pilouthai a écrit:Non, cela n'a rien à voir !
Il est tout a fait exact que ces jeans plein de trous coutent beaucoup plus chers que ceux sans trou, car il faut payer quelqu'un pour faire les trous.
CQFD
Tout à fait ! C'est la loi du gruyère d'Einstein !
Bonsoir,
Il est vrai qu'avec des sophismes on arrive à des résultats franchement contradictoires.
Jamais je ne me découragerai ! Jamais !
Vous pouvez essayer de me faire perdre le fil...cela ne marche pas !
Je continue donc !
TM37
Mais keskelle veut dire ?
Pilouthai a écrit:Jamais je ne me découragerai ! Jamais !
Vous pouvez essayer de me faire perdre le fil...cela ne marche pas !
Je continue donc !
TM37
http://www.olivesgeelong.com.au/images/ … 60_LRG.jpg
Pilouthai, elle veut dire que cela ne s'appelle pas "Spartiate" !!!
Voilà est ce plus clair ???
Prudence84 a écrit:@grosvalet
Ce modèle ne s'appelle spartiate !!!!
Ta vu skeu tu as ékri ?
Iléhouleu "pas" ? Yapaleu "pas" !
Ah mais !
Tamerlan STP, donne la règle à M'dame Prudence concernant la forme négative !
Ensuite, on passe aux choses sérieuses avec la suite de nos TM
Bonjour,
La règle du 93 ou celle de l'Académie française ?
Tamerlan a écrit:Bonjour,
La règle du 93 ou celle de l'Académie française ?
Celle du 93 est plus facile !!!
Que tu dis !!!!
Nous savons très bien que ton état t'empêche de comprendre et de mémoriser une règle grammaticale !
Ma pauvre Prudence ! Que vatonfère de toua ?
Et cela fait 50 fois que je te dis que trop de couleurs tue les couleurs !!!
...et ces bagues bleues, c'est pour t'habituer au saphir ?
Pilouthai a écrit:...et ces bagues bleues, c'est pour t'habituer au saphir ?
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 7a1cb6.jpg
Pilouthai ne crois pas que tu vas me faire prendre des vessies pour des lanternes !!
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...