Menu
Expat.com

Projet partîr à la reunion en 2017

Nouvelle discussion

Goulguer01

Bonjour à toutes et tous'
Nous sommes un couple de lyonnais abec un petit loup de 10 mois et souhaitons partîr vivre sur l île de la reunion en 2017
On se laisse un an et demi maxi pour préparer notre envol !
Des avis ou des personnes qui souhaitent aussi partîr sur l île ?
Sachant que nous avons de la famille sur l île mais va falloir chercher boulot rapidement une fois sur l île !
Nous sommes preneurs de toutes informations ?
Merci à tous !!!! Au plaisir de vous lire !

Bhavna

Bonjour Goulger01,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous pourriez suivre et participer à cette discussion : conseil pour s intaller à la reunion.

Ca vous permettra de recueillir pas mal d'infos et d'intéragir avec d'autres membres dans le même cas que vous.

Vous chercherez du travail dans quelle fillière ?

Bonne continuation,
Bhavna

Goulguer01

Bonjour Bhavna,
Je suis actuellement conseillère en insertion professionnelle en mission locale jeunes, ( j'aide les jeunes a trouver du travail en gros ).
J'ai déjà envoyer mon CV aux missions locale de l'île et j'attend des réponses, en tout cas ils m'on informé que mon CV était intéressant.. comme j'ai 4 ans d’expérience dans ce domaine..
Mais bon rien n'est sur..
Mon homme va faire une formation dans le domaine du bâtiment, ( maçon ou charpentier).
Je sais qu'ils recrutent pas mal dans ce domaine aussi sur l'île..
Qu'en penses tu?
Cordialement
Sandra

Bhavna

Rebonjour Sandra,

Je suis membre de l'équipe Expat.Com, je ne peux que vous diriger sur le forum.

Les membres seront plus aptes à vous conseiller. J'espère que vous aurez très vite des retours. En attendant, n'hésitez pas à parcourir la section Travail et emploi à La Réunion, lisez les discussions déjà entamées  et pensez à ajouter une annonce dans la rubrique Emploi à la Réunion.

Bonne chance pour la suite, :)
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion