Se faire livrer à la Réunion??

Bonjour,

je cherche des infos sur la possibilité de faire des achats sur le net, et se faire livrer ici, à la Réunion. Je ne parle pas de vêtements ou livres, CD etc.. (encore que!), mais d'objets de déco, pas forcément énormes. Je passe mon temps à chercher des sites de vente en ligne mais je n'en trouve aucun qui assure les envois à la Réunion, ce n'est même pas proposé...
Pour être plus précise, je recherche des luminaires, j'ai une idée très précise de ce que je veux, je n'en ai pas trouvé ici mais c'est très facile à trouver sur le net. Mais personne pour envoyer à la Réunion.

Alors oui, j'ai la possibilité de faire livrer chez mes parents qui peuvent me renvoyer les colis ensuite, mais... c'est toujours des complications je trouve!

donc si vous connaissez un moyen de se faire livrer facilement, merci de me passer l'info!!

salut ,


en surfant sur internet, j'ai trouvé des pubs pour des sites en métropole qui te renvoient tes commandes à La Réunion (moyennant paiement évidemment), elles reçoivent la marchandise en métropole et te la renvoient..
J'avais aussi trouvé un site qui livrait pour 15 euros je crois La Réunion ........;il faut chercher.......;

bonne chance dans vos recherches...
:) elisabeth (installée sur l'île depuis 1 mois..)

bonjour pour tout ce qui est deco je crois qu'il y a le site maginea.com qui livre a la reunion.
sinon amazon fait des livraisons a la reunion aussi.. mais pour tous les sites, les frais de livraison peuvent etre exhorbitants ..

merci, je vais tester ces solutions, si les prix me le permettent!!

Moi j ai fait plusieurs commandes sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/

En  plus des produits identiques et souvent moins chers que dans le commerce.
Les frais de port sont gratuits, en indiquant France dans l adresse

Je confirme aliexpress j'ai commandé plusieurs fois aussi, beaucoup de choix et des prix légers...par contre le seul hic c'est qu'il ne faut pas être pressé...à peu près 2 mois pour recevoir les produits... ! 😜

ca dépend, moi y a des produits j'ai reçu en 10 jours et d'autres environ 3 semaines /1 mois