Menu
Expat.com

Couple franco-americain

Nouvelle discussion

Summers21

Bonjour, j'écris ce message car je suis desesperée et j'ai réellement besoin d'aide...
Je suis Française et mon fiancé est né à New York. Cela va faire deux ans que nous sommes ensembles et il fait les aller retour depuis, 90 jours en France, 90 jours aux Etats-Unis... 
Seulement voilà, nous avons un enfant à naître pour le mois de Décembre et je n'en peux plus de cette situation, je veux qu'il emménage enfin avec moi, pour de bon, qu'on arrête ces aller retour, je veux qu'il soit là pour la naissance et qu'il voit son fils grandir.....
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment lui faire obtenir un VISA au moins d'un an pour qu'on puisse se marier... Ils nous demandent des assurances maladies partout que je ne sais pas comment lui faire obtenir, les démarches sont longues et chères, les rendez-vous long à obtenir, il nous faudrait ce VISA le plus rapidement possible... Ou si on se marie sans VISA est-il reconductible à la frontière et peut-on nous refuser le VISA d'époux ?
Je ne sais plus quoi faire... J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout, que nous ne serons jamais ensembles, jamais heureux...
Je vous en supplie aidez-nous... Comment le faire rester... ? Quelles sont les solutions ? Il ne parle pas un mot français...
Merci !

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
Stephane Lagrange

Bonsoir. On connait plus l'expérience des démarches pour partir vivre aux USA qu'en France sur ce forum. Je ne peux pas te répondre, mais quelqu'un sera susceptible de pouvoir te répondre (il y aura peut-être même déjà la réponse) sur le Forum France qui s'adresse aux étrangers qui veulent vivre en France. https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324

Summers21

Merci beaucoup !! Désolé j'ai cliqué sur le forum US sans le vouloir, bonne soirée !

Priscilla

Bonjour Summers21,

Puisque vous avez posté sur le bon forum, je clôture donc cette discussion afin d'éviter des doublons. :)

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis