Menu
Expat.com

Problèmes de delinquance

Dernière activité 07 Septembre 2016 par Thierry006

Nouvelle discussion

Thierry006

Bonjour à tous, je recherche des infos sur le sujet, car je souhaite créer une entreprise dans le loisir en Amérique centrale, et j'aimerais connaître les problèmes s'il y en a de rackett et de vol potentiel ou reçurent dans le pays pour éviter les ennuis

Saxoblues

Hola Thierry

comme partout il y a des quartiers de la capitale ou certaines régions á éviter mais dans la grande majorité le Panamá est un pays sans trop de problemes.
Quand je vois les actualités, franchement nous sommes beaucoup plus en sécurité ici qu´en Europe.

Je ne pense vraiment pas que cela doit etre un frein á votre projet.

A votre service

scorpiadance

Bonjour,
Je vais sur Panamá city depuis un an et demi et á aucun moment  Je ne me suis sentie en insécurité.
Des quartiers et des zones sont à éviter. ..
La police est omnipresente.
Aprés,Je ne vais pas vous dire que c'est le pays des bisounours...mais la vie y est dans l'ensemble tranquille.

jdhp39

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été dit precedemment. La delinquance ou le racket ne sont pas un frein a un projet innovant, dans ce pays, et la partie loisir a encore de beaux jours devant, surtout dans le tourisme

Thierry006

Merci pour la réponse , on ne connaît pas assez les pays d'Amérique latine, surtout sur la vie a l'année en expat.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama