Menu
Expat.com

Coût des billets de visite d`Angkor Wat au février 2017.

Nouvelle discussion

phifi

A partir du 1er février 2017,les tarifs des billets pour visiter Angkor Wat vont être augmentés.
Source : journal Phnom Penh Post en version papier du lundi 08/08/16.
Et aussi en ligne:  http://www.phnompenhpost.com/business/a … rs-experts

- Pour 1 jour    = 37$  au lieu de 20$
- Pour 3 jours  = 62$  au lieu de 40$
- Pour 7 jours  = 72$  au lieu de 60$

Apparemment 2$ seront prélevés pour l`hopital Kantha Bopha.

GuestPoster666

Bonjour Phifi

Attendons quelques temps, car d'après un ami proche des dirigeants de APSARA (Autorité pour la Protection et la gestion d’Angkor et de la région de Siem Reap), les coûts des billets sont toujours en discussion, et pourraient-être moins élevés que ce qui a été annoncé.

Mais bon !

Par contre, la date d'application des nouveaux tarifs serait bien en février 2017 !

A suivre donc

phifi

Bjr Kroussar.

Apparemment pas d`explication pour l`augmentation des billets.

Wait and see.

GuestPoster666

Phifi

L'argument choc, dixit mon ami, est de faire plus de bénéfice !

GuestPoster666

Phifi

En fait, il m'a dit avec un malin plaisir : Sais-tu combien coûte une entrée à Disney World ?

J'ai répondu, a peu près, dans les 55$  pour 3 ou 4 jours !

Minimum 73 $, pour quatre jours et encore il y a plus cher ! me dit-il !

A méditer !

melodrame

Ceci dit Kroussar, avec cette petite nuance non sans importance: pour visiter Disney, le français paie comme tout le monde. Le Khmer accède à Angkok Wat sans payer (ou en payant beaucoup  moins). À méditer...

GuestPoster666

Mélodrame

Les Khmers ne payent pas dans les temples d'ANGKOR ou ailleurs, ils payent une somme ridicule pour la visite du Palais Royal...

Pourquoi ferait-on payer les Khmers, souvent très pauvre pour visiter leur patrimoine ?

Mon ami comparaît Disney World, donc en Floride ! Et en Floride, les résidents payent un prix très réduit pour l'accès au parc d'attraction, et les étrangers plein pot !

En France, nous avons les journées du patrimoine et portes ouvertes pour encourager les visiteurs ! Voire les familles à faible revenu !
,
Ok je médite !!!

jl.rib

ok médite sur
combien de fric rentre dans la poche du 1er sinistre et de sa femme
ils ne sont pas propriétaire du système de billetterie et de l’entretient des temples ?
combien dans leurs poches et combien pour les khmers ou l'état?
ou je sait l état c'est EUX la famille du 1er sinistre
au fait les rapports sur la corruption et les entreprises tenu par la famille on en entend pas parlé

lahonda

mdr

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge