Menu
Expat.com

Recherche colocation

Dernière activité 25 Août 2016 par DiaboOOolo

Nouvelle discussion

Perrine1608

Bonjour à tous! 😊
Je suis Perrine et je cherche une colocation sur Mamoudzou de préférence à partir du 1er septembre, mon jour d'arrivée.
Je suis infirmière et j'ai bientôt 26ans.
Je suis facile à vivre et ouverte d'esprit! J'espère rencontrer pleins de gens pour qu'on puisse découvrir l'île!
Et j'espère aussi trouver un appartement avant d'arriver, je suis un peu stressée à l'idée de venir seule!
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt 😊

Coeurdelion33

Bonjour, moi c'est Stéphane, prof d'histoire géo arrivé depuis dimanche, je suis à Labattoir sur petite terre ( plus sûr que grande terre) j'ai eu une proposition pour une colloc à monter à 4 , une autre prof espagnole pourrait être intéressée, demain je rencontre d'autres nouveaux.
Je suis au lycée de Mamoudzou proche du CHM, le transport depuis petite terre est aisé ( barge +taxi/scooter) .
Je téléphone pour cette colloc demain au propriétaire , serais-tu intéressée ?

Perrine1608

Ça pourrait m'intéresser oui. Merci de ta réponse! :)
Combien de temps mets tu jusque l'école?
Et as tu déjà l'idée de la maison? As tu des photos?
Et toi et l'autre prof avez quels âges?
Désolée je t'harcèle de questions 😅

feeltheflow

Bonsoir,
Moi c'est Florencia je serais aussi très interressé pour la collocation sur Petite Terre, est ce que c'est encore libre? Comment pourrait-on faire vour la visiter.
Je suis prof d'espagnol au collège et lycée.
Bonne soirée.

Flow

Perrine1608

En m'envoyant des photos?  Car j'arrive qu'au 1er septemr

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, il y a la section Colocation à Mayotte où vous pouvez poster vos offres et demandes de colocation.
Cette section a justement été créée à cet effet. ;)

Merci et Bonne journée,

Priscilla

Coeurdelion33