Menu
Expat.com

Recherche colocation

Dernière activité 25 Août 2016 par DiaboOOolo

Nouvelle discussion

Perrine1608

Bonjour à tous! 😊
Je suis Perrine et je cherche une colocation sur Mamoudzou de préférence à partir du 1er septembre, mon jour d'arrivée.
Je suis infirmière et j'ai bientôt 26ans.
Je suis facile à vivre et ouverte d'esprit! J'espère rencontrer pleins de gens pour qu'on puisse découvrir l'île!
Et j'espère aussi trouver un appartement avant d'arriver, je suis un peu stressée à l'idée de venir seule!
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt 😊

Coeurdelion33

Bonjour, moi c'est Stéphane, prof d'histoire géo arrivé depuis dimanche, je suis à Labattoir sur petite terre ( plus sûr que grande terre) j'ai eu une proposition pour une colloc à monter à 4 , une autre prof espagnole pourrait être intéressée, demain je rencontre d'autres nouveaux.
Je suis au lycée de Mamoudzou proche du CHM, le transport depuis petite terre est aisé ( barge +taxi/scooter) .
Je téléphone pour cette colloc demain au propriétaire , serais-tu intéressée ?

Perrine1608

Ça pourrait m'intéresser oui. Merci de ta réponse! :)
Combien de temps mets tu jusque l'école?
Et as tu déjà l'idée de la maison? As tu des photos?
Et toi et l'autre prof avez quels âges?
Désolée je t'harcèle de questions 😅

feeltheflow

Bonsoir,
Moi c'est Florencia je serais aussi très interressé pour la collocation sur Petite Terre, est ce que c'est encore libre? Comment pourrait-on faire vour la visiter.
Je suis prof d'espagnol au collège et lycée.
Bonne soirée.

Flow

Perrine1608

En m'envoyant des photos?  Car j'arrive qu'au 1er septemr

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, il y a la section Colocation à Mayotte où vous pouvez poster vos offres et demandes de colocation.
Cette section a justement été créée à cet effet. ;)

Merci et Bonne journée,

Priscilla

Coeurdelion33

J'en visite deux autres la semaine prochaine , j'essaierai de prendre des photos celle d'aujourd'hui était complètement vide, donc des frais supplémentaires en meuble ( ce ne sont pas des prix Ikea ici!)
Une jeune femme espagnole semble être aussi intéressée , je vais la contacter. Je dois rencontrer une vingtaine de neo-arrivants cet aprem. Je te tiens au courant car comme toi je dois impérativement trouver avant le 1er septembre .

Coeurdelion33

Bonjour, quand arrives-tu? Je visite aujourd'hui une collocation a Pamandzi, je te dirai comment c'est sinon je dois rappeler une autre autre personne pour un autre appartement sur Petite terre.

feeltheflow

Bonjour,
Pour ma part je viens de trouver quelquechose. Merci quand meme.

Coeurdelion33

Je visite un T 3 le 29 à Pamandzi entièrement meublé , intéressée ?  550€?

alap

Bonjour! Je me rajoute à la conversation car je viens d'arriver à Mayotte (depuis hier!)  pour travailler à Mamoudzou. Je suis donc également intéressée par une coloc (Perrine et/ou Stéphane!)

Coeurdelion33

Ou loges-tu actuellement ? Combien de temps envisagés-tu de rester ici?

alap

Je suis à l'Abattoir sur Petite terre et mon contrat est de 6 mois renouvelable (jusqu'en février minimum).

DiaboOOolo

Contat moi en message privee

Coeurdelion33

Donc tu n'es pas sûr(e) de rester jusqu'à fin juin,  je visite un appart avec une collègue samedi, je te dirai ce qu'il en est, l'important étant la localisation sur petite terre et la sécurité !

Dans quel domaine exerce-tu ?

alap

Je travaille à la direction de l'alimentation, de l'agriculture et des forêts (daaf). Pas de souci pr samedi ;)

tinahgrunt

Bonjour,

Je suis intéressée par ton annonce à propos du logement sur Pamandzi s'il est encore disponible.
Voici mon numéro de téléphone : xxx;

Cordialement,

Tina

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
DiaboOOolo

ccou

la coloc est prise pour le moment

merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte