Maison sur l ile de Majorque

bonjour,je vais sur l ile depuis 35 ans,,,,je recherche une maison,,,,pres d un port,j adore pollentia,calast vinç,,,,mais les prix demanés sont inabordables,,,j ai un budget de 250000 euros,,,je suis cuisinier ,si vous avez un plan,,je prends! les agences immobilieres -pas nécessaires     merci

bonjour

c'est quoi l'ile (  antartique  ????)

et de plus quelle ile ???si c'est en espagne ,elle porte donc  un nom , non ???

désolé mais pas clair votre demande

et avec la somme de 250.000 euros ce qui est un beau paquet , des maisons ( 60 m2 avec ou sans piscine ( développer SVP ) doit être simple a trouver

merci pour ceux qui peuvent vous aider

bonne soirée

Ben mallorca pardi!

si vous ne connaissez pas palma ça va être compliqué,mais c est gentil

Bonjour, c'est quand même mieux quand tu précise les lieux, sa pouvait être là Corse ,madère etc.. pour cette somme tu va trouver mais pas à côté d'un port ou proche de la mer mais plutot dans les terrer

olecaricolle a écrit:

si vous ne connaissez pas palma ça va être compliqué,mais c est gentil


Bonjour olecaricolle

Il n'y a rien de compliqué sur Expat.com, il suffit juste d'être "précis" et de poster son message sur le bon forum.

Car des îles espagnoles, il y en a quelques-unes à commencer par les îles Canaries où je séjourne. ;)

Puisque vous êtes nouveau, je vous invite à lire notre charte afin de connaître le fonctionnement de ce site.

Dans notre guide de l'expatrié, vous trouverez un article écrit par Tia Anda-Lucia sur le logement avec quelques sites internet à consulter. Ca vous donnera une idée des tarifs pratiqués sur votre île.

Il vous suffit de cliquer sur les mots en bleu pour ouvrir les différents liens.

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Hola

Heu... L'île en question est quand même clairement indiquée dans le titre  :D