Menu
Expat.com

soirée olhos...petit mot à Brigitte

Nouvelle discussion

josécharley

a Brigitte           merci pour cette soirée sympathique de contact  ., au bord de l eau  !  les plaisanteries  et les sujets sérieux ont apporté un ton  qui permet de se découvrir ... et de laisser entrevoir d autres discussions   à 360 degrés   ou tous peuvent participer  avec le sourire  sans pour autant détenir la vérité !.

il faudra remettre ça  et nous comptons sur toi   !!    bien amicalement   et salut a tous les autres qui se reconnaitront  et bises aux dames  ..        josécharley

naourou

Salut à tous
Merci pour cette agréable soirée  passée en votre compagnie.
Brigitte, je suis prête pour aller déguster les pâtisseries dans le cadre authentique  portugais que Manu nous a parlé.
A bientôt de vous revoir tous.
Gros bisous
                        Joelle
  L'invitation pour la dégustation de pâtisserie est valable même pour les garçons.

naourou

Salut  José

J'espère que tu passes une douce matinée après cette sympathique soirée.
Aurais-tu l'email de Brigitte ? je voulais faire une ballade jusqu'à la pâtisserie que Manuel nous a  parlé.
Si vous voulez vous joindre à nous avec grand plaisir.
Je t'embrasse, à bientôt
                                              Joelle (naourou)

josécharley

salut joelle        bonne soirée en effet  ce fut sympa,  très ouvert , et sans chichi  ni ronds de jambe !!  bref tout bon ..   en ce qui concerne les mails prives   , j ai autorisé Brigitte a  donner le mien  a ceux ou celles qui le demanderait   , par contre je n ai pas le privé de Brigitte , pour répondre a ta question!  faut passer par le forum ..  biz et a une prochaine  josécharley

VIDACRISTA

Bonsoir les amis !
Très touchée de vos gentilles remarques. Grâce à vous j'ai aussi passé un moment très chaleureux et vous en remercie.
José ; Joëlle : Je vous donne mon mail en MP et je transmets les vôtres, ok.
Super idée, Joëlle, de se retrouver (les mêmes et/ou ceux qui veulent) pour découvrir le site dont Manu nous a parlé.
Voulez-vous que je réinscrive une sortie ? Quelle horaire vous semblerait judicieux ?
Bizzzz.  :kiss:

naourou

Bonjour Brigitte
Oui tu peux transmettre mon émail à toute la joyeuse bande.
Pourrais -tu m’envoyer tes coordonnées par émail , je n'arrive pas à récupérer ton message par MP.(je ne sais pas faire ).
Je te souhaite une belle journée.
Manuel est Ok de venir gouter aux pâtisseries.
Je t'embrasse à Bientôt.

joelle

VIDACRISTA

Joëlle,
Je viens juste de t'envoyer mon mail par MP.
Faut cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite pour accéder à tes MP.
Dis-moi si ça n'a pas marché.
(haha on n'est pas douées...  ;))

lebat1

Bonjour,

@ VIDACRISTA - Brigitte
Voulez-vous que je réinscrive une sortie ? Quelle horaire vous semblerait judicieux ?

Oui, on n'attends que cela !  Je pense que tout le monde est OK avec moi.   DITES LE BIEN FORT...........

Cordialement

VIDACRISTA

lebat1 a écrit:

Bonjour,

@ VIDACRISTA - Brigitte

Oui, on n'attends que cela !  Je pense que tout le monde est OK avec moi.   DITES LE BIEN FORT...........

Cordialement

:par: 2 choses à venir :
- un après-midi  "patisseries/alcools régionaux à Algoz" avant la fin de ce mois.
- un dîner à Albufeira (nouvelle formule "surprise") dernière semaine de septembre.
En lien précieux avec Manu et José, organisations en cours ! ;)

naourou

OUI, je le crie bien fort . bisous à tous
                                                                   joelle

papinou

Je vous envie !

VIDACRISTA

Papinou : Venez vite nous rejoindre.  :cool: En attendant, on boira un verre à votre santé ! Lol.  :cheers::)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal