Menu
Expat.com

Cherche conseils pour m'expatrier.

Dernière activité 13 Octobre 2016 par mgle

Nouvelle discussion

Cyrille Rousseaux

Bonjour,

Je m'appelle Cyrille ROUSSEAUX, j'ai découvert l'Afrique et surtout Pointe-Noire en Novembre 2015 lors d'une mission de 3 semaines.
Je ne serai pas expliqué pourquoi, depuis mon retour, je n'ai qu'une envie c'est de m'expatrier en Afrique.
Je travaille dans l'informatique depuis plus de 20 ans (Management, Architecture/Gestion de projet, déploiement, Administration et support)
Le peu de paysage et de nature que j'ai pu entrevoir lors de mon passage m'a passionné,
Je dois avouer que la personne qui m'a accueilli était je pense aussi passionnée.

Merci de votre accueil et de vous conseille pour m'aider de ma démarche,
je regarde les offres sur le Congo/Brazzaville, mais également sur d'autre régions d'Afrique et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'opportunité pour m'expatrier.

kenjee

Bonjour Cyrille ROUSSEAUX et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Congo pour vous aider a avoir plus de visibilité et donc de retours.

Vous recherchez un emploi pour pouvoir vous expatrier ou recherchez vous a entreprendre?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Baralonga

Bonjour
je m'appelle Baralonga charité j'habite au Congo précisément à Brazzaville si vous en savoir Plus sur le Congo ou Brazzaville écrivez moi ***

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
mgle

salut
j'espère que tu vas bien
essaie de voir avec les groupes comme bouygues, vinci, colas ou razel (FAYAT)
car ce sont des groupes qui ont souvent plusieurs offres et si vous venez au congo Brazzaville ils y sont aussi.

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...