Menu
Expat.com

quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal?

Nouvelle discussion

Blandine22

Y a t-il quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal? Coimbra? Aveiro?

CATHY331

bonsoir blandine nous habitons barrins a 5 mn du centre de tocha

Blandine22

Simpa !  Je vis à praia de mira.... je donne des cours de portugais aux français et de français aux portugais.... vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser?

vivras

Oui a Peniche

CATHY331

bonsoir je suis tres interessé pourriez vous me donné vos coordonnées esque vous vous déplacé a domicile merci

Richard 1954

Bonjour
Une jeune femme cherchant du travail même ici alors que c est interdit mérite un peu d encouragements
Une jeune femme quittant un pays pour tenter sa chance ailleurs mérite un peu d encouragements. Malheureusement nos gamins souffrent d une situation économique extrêmement difficile. Je n en voudrais pas à ma fille d avoir saisi l opportunité de travailler même en ayant franchi l interdiction de publier ici. Nos enfants ont du caractère mais manquent un peu de discernement. Dommage c est parti en vrille alors que l intention était judicieuse au départ.

Bellapizza

Je suis de Freixianda non loin de Pombal.

Julien

Bonjour Blandine et bienvenue sur https://www.expat.com,

pourriez-vous passer votre annonce dans la section petites annonces Portugal > cours de langue

En espérant que cela vous soit utile,

Julien

- j'ai retiré toute une série de messages hors sujet.

jmpr

Nous sommes à 10 minutes d´Aveiro.

anabela carpinteiro

Figueira da foz :cool:

gibusv

bonjour, je viens d'acheter une maison à santiagos de besteiros, a coté de tondela, je pense que ce sera pour l'année prochaine, des que les petits travaux seront fini.

luc02190

Figueira da Foz

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal