Menu
Expat.com

joindre l'ambassade - Comment prendre rdv?

Nouvelle discussion

tmpass974

Bonjour
j'aurai besoin de renseignements  pour pouvoir prendre un rende-vous au service sociale de l'ambassade de France  tout mes appels pour prise de rendez-vous échoue, pas de réponse???
On me dit de rappeler mais toujours pareil!! le téléphone sonne et n'est jamais décrocher que faire??

Merci de vos réponses
Thierry

Tropicase

Essayez par mail, ou s'y rendre directement, je ne vois pas d'autre solution !

jeanmark peter

Vous devrez personellement la bas ils avaient des personnes tres gentille qui travaillent la bas

Tropicase

Il se pourrait également que le service social de l'Ambassade soit tout simplement inexistant à Maurice. si ce ne sont que des renseignements dont vs avez besoin faite un tentative téléphonique à l'Ambassade de France de.....la Réunion.

kti971

Par mail, ça fonctionne mieux en général.
Il y a quelques semaines, leur standard raccrochait dès que l'on tapait le choix. Je leur ai signalé mais j'ai eu l'impression que ça n'intéressait pas mes interlocuteurs. Le standard m'à même ditemps être externalisé et ne pas pouvoir signaler le problème. ...

Tropicase

Ne perdez pas de vue que vous avez à faire à des fonctionnaires Français.....la culture de la réactivité et de l'efficacité ne fait pas partie de leurs prérogatives !
Corps Diplomatique de surcroît.....le fonctionnement des des différents services ne doit être qu'un doux ronronnement,.Chez eux, aucun risque de "burn out" pour cause de surmenage.

GENE78

J'avais réussi à les joindre très facilement l'an dernier, si jamais je retrouve le numéro je vous le donnerai.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice