Voulé pour les nouveaux arrivants

~ Message supprimé ~

Pas présent au voulé.
Je laisse ça aux jeunots.

Cavaliers merci de nous rajeunir....
Chef Zitoun : où se passe le m'godro???? Histoire d'enrichir ma culture mahoraise... merci

Et puis maintenant je suis bourgeois petit-terrien, donc barger c'est déjà l'aventure.
Grande-Terre et ses bandits de grands chemins assoiffés de sang c'est plus pour moi.

Ma foi, si même les cavaliers abandonnent l' aventure...... on est fichu!

Bonjour.  Arrivée le 13 j'ai également confirmé ma participation. J'espère trouver une voiture d'ici là ... Mais si jamais ce n'est pas le cas ,  y aurait il qqn dans le coin de tsoundzou 2 avec qui je pourrais covoiturer ?  Merci d'avance.

Je suis a Tsoundzou 2 et une place de dispo... dis moi si tu veux en Mp.

Salut à toutes, et à tous,
Merci Zitoun pour l'initiative, si ce n'est pas trop tard pour confirmer ma présence, je serais des vôtres, je suis dans le Nord, pour des personnes qui souhaitent se faire récupérer au passage, n'hésitez pas.
Merci

~ Message supprimé ~

Pour Corinne
On pourrait partir ensemble. Suis sur Mamoudzou centre aussi.Mais j'ai dit à notre chef vénéré que je viendrai lui donner un coup de main vers 11h. Ca fait trop tôt pour toi si on part vers 10h en taxi?

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Bonjour, merci pour ce point météo très complet^^

Par contre, s'il y a encore des gens qui passent par tsoudzou 2 et qui ont 1 place dans leur voiture^^ car mon covoitureur à eu un empêchement et ne pourras pas venir demain ;(

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Merci pour ce moment

~ Message supprimé ~

L'année prochaine je viens (si je suis encore dans le coin).
Sinon vous pourrez me lire dans sur le forum Polynesie ou Calédonie.
Les primes y'a bon.

~ Message supprimé ~

Franeilla a écrit:

Très bien, merci !


Désolée du hors sujet mais je suis nouvelle sur ce site et je vais bientôt arrivée sur Mayotte. Franeilla j'ai vu que tu proposais une colocation mais je n'arrive pas à t'envoyer de message... peux tu m'en envoyer un?
Vraiment désolée du hors sujet... :-/

bonjour tout le monde !! moi aussi, nouvelle arrivante et oui avec plaisir un voule courant octobre !! ça laisse un peu de temps pour s'acclimater :)