Menu
Expat.com

Prix abusifs medicaments

Dernière activité 12 Septembre 2016 par SKANDA

Nouvelle discussion

SKANDA

Bonjour
Je ne vais pas donner les details d un truc que tout le monde connait de la part des hopitaux

Il me semble qu il y a qq mois le gouvernement avait interdit aux hostos de surcharger. Mais etait ce un projet ou realite ?
Quelqu un sait il comment enregistrer une plainte aupres de l organisme gouvernemental ?
Merci
Bonne journee

Pilouthai

Regarde via ce site
http://www.1111.go.th/?lg=en-US

SKANDA

Merci
Ca sort en thai. Je vais voir si ca peut sortir en anglais
Bonne journee

Pilouthai

Ne rêve pas trop... C'est le lien théoriquement en anglais !  lol.png

SKANDA

huh.pngdumbom.gif

Chickenfoot

Avant de porter plainte, j’essayerais de les faire acheter par de la famille dans un hôpital ou seul les Thaïlandais vont. Mais peut être que ce sont des médicaments très spécifiques que vous avez besoin?

SKANDA

Bonjour
Non, c etait ponctuel, on achete toujours en pharmacie mais suite urgence vendredi au BPH, le medecin n a pas voulu faire de prescription et c est a la facturation que j ai vu le cout et le nom des medicaments.
10 comprimes 380 bahts que j ai pris car le plus urgent et ca faisait que 10 euros, l autre j ai note le nom et le prix et refuse et j ai file a Fascino qui est a la porte du BPH..
Note du BPH 10 comprimes 1870 bahts. Fascino j ai paye la boite de 14, 850 bahts.
Je suis allee faire une reclamation au service client qui ne servira a rien, mais...
Ce n est pas l histoire de 50 euros mais le fait de prendre les gens en otage
Bonne soiree

Pilouthai
Chickenfoot a écrit:

Avant de porter plainte, j’essayerais de les faire acheter par de la famille dans un hôpital ou seul les Thaïlandais vont. Mais peut être que ce sont des médicaments très spécifiques que vous avez besoin?


Perso, je pense qu'il ne faut pas hésiter à porter plainte !
Il n'y a pas de raison de ne pas le signaler !

SKANDA

Oublie de preciser que l autre medoc paye 380 bahts les 20 (j ai mis 10 par erreur) etait a 140 bahts les 20 chez Fascino pour le medoc importe et 70 bahts les 20 pour la meme molecule medicament thai..
En plus chez Fascino j ai une carte me donnant 10% de remise, ca m aurait donc coute 63 bahts au lieu de 380.. plus de 6 fois moins..
Bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande