Menu
Expat.com

La réunion une bonne idée ?

Nouvelle discussion

ANSTF

Nous sommes deux amies (26 et 23 ans) ayant le projet de découvrir plusieurs destinations dans le monde. Moi réunionnaise et mon amie métro sommes en ce moment à Malte et prévoyons de venir sur l'île lundi. Nous n'avons cependant pas de logement ! Oulala :o

Besoin de vos conseils avisés. Merci d'avance

Bhavna

Bonjour ANSTF,

Bienvenue sur expat.com  :)

Vous prévoyez rester combien de temps à La Réunion ?

:cheers:
Bhavna

ANSTF

On ne sais pas mais au moins 6 mois / un an :)

Bhavna

Vous trouverez sûrement plus facilement sur place. Dans un premier temps, peut-être qu'un membre de la famille/ami pourra vous héberger.

Sinon, voyez du côté des chambres d'hôtes, vous aurez quelques adresses dans la rubrique Tourisme à La Réunion et aussi des annonces dans la section Immobilier à La Réunion.

Tout dépend également de l'endroit où vous vous installez.

Faites une petite recherche sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/locations/offr … p;parrot=0

Bonne chance,  :cheers:
Bhavna

ANSTF

C'est vraiment tres gentil de ta part ! Ce membre en question loue des chambres? Si oui c'est combien ?

Je te remercie pour cette aide précieuse ! Je vais regarder tout ça acidument ! :)

LaurenceL

ANSTF a écrit:

Moi réunionnaise et mon amie métro sommes en ce moment à Malte et prévoyons de venir sur l'île lundi. Nous n'avons cependant pas de logement ! Oulala :o
Besoin de vos conseils avisés. Merci d'avance

Bonsoir... commencer par des logements (dortoir, chambre) style "backpacker" de 16 à 35€ la nuit.
Attention... bientôt le grand raid et la haute saison vous allez galérer d'octobre à mars, dépêchez vous de réserver.
Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion