Trouve t-on des Produits Français à Auchan en Ukraine?

Bonjour,

Je sais que cet établissement est bien implanté en Ukraine.
Trouve-t-on des produits français ?

Merci,

Bonjour, la réponse est oui ;)

merci Krystof

Avec plaisir ;) et j'ajoute que l'on trouve des produits français également dans d'autres supermarchés, pas seulement chez Auchan ;)

Oui ici à Kiev nous avons pas mal d'auchan, mais les produis importés sont hors de prix, pour cause une inflation en un ans de 200 % et l'€ qui est très élevé +/- pour 1€ tu payes 29 à 30 uah.

Cordialement

Bosschaert james

Oui

Le supermarché SILPO dans le Centre Commercial Gulliver est bien fourni en produits français.

Salut..   Je suis ravie de rejoindre votre groupe et je serai reconnaissante si quelqu'un me donne des renseignements à propos du centre emcell à Kiev.   Merci.

Les meilleurs produits sont dans les bazars, les grands marches que vous avez dans les villes en Ukraine.
Les paysans y vendent les produits de la ferme a des prix derisoires en comparaison avec les hypers qui proposent en general des aliments chimiques.
Je parle de fruits, legumes, laitages, viandes, charcuteries, poissons (petites carpes parfois vivantes a 1 euro/kg), pain.
Dans ces bazars vous trouverez aussi des vetements pas tous de mauvaise qualite, surtout ceux venant de Turquie.
Je ne suis pas certain que vous trouviez cela a Kiev ou Odessa.

Il y as de grands marchés aussi à Kiev (rinok). Avec ce genre de produits.
J'en ai un près de chez moi (metro Demiivska) qui est très bien.