Besoin de vos votes - projet tee shirt

Bonjour à tous,

j'aimerai bien faire faire de tee shirts / polos expat.com, j'ai besoin de votre avis pour choisir le meilleur design : https://99designs.com/contests/poll/r77 … irt-design

Quel design préférez-vous ? (votez sur le lien envoyé svp)

Merci

Julien

A voté !

A voté !

Hello,

A voté ! J'en veux un ! :P

Sché

c'est fait !!!!!!

Bonjour Julien,

voté :)

Sarah

slt julien , tiens donc mon idée de faire des tee shirt fait son chemin , ccooolll   ;):cheers::top:

A mon avis le n° 1 semble de meilleure qualité mais le logo du n° 2 est plus représentatif,
il serait intéressant de tester le n° 1 avec le logo du n° 2 et procéder à un nouveau vote.

A voté

Bonjour, a voté!

Merci à tous !

@Tropicase, il faut voter via le lien https://99designs.com/contests/poll/r77 … irt-design

Bonjour,

Tres contente de savoir que l avis sur ILE Maurice est preponderant a l avis  de tous les participants du site sur tous les forums pays et qu ils n ont pas ete Consultes sur le principe!
Super!! Pas de discrimination, non.....

allspice a écrit:

Bonjour,

Tres contente de savoir que l avis sur ILE Maurice est preponderant a l avis  de tous les participants du site sur tous les forums pays et qu ils n ont pas ete Consultes sur le principe!
Super!! Pas de discrimination, non.....


C est normal car Maurice est LE pays de naissance d Expat blog 😎😁

Et? .....expat.com est u e famille internationale...TOUS ses membres devraient etre consultes, car il me semble que gracee a eux partout  dans le monde ce site fonctionne, pas que a L ILE MAURICE!

allspice a écrit:

Et? .....expat.com est u e famille internationale...TOUS ses membres devraient etre consultes, car il me semble que gracee a eux partout  dans le monde ce site fonctionne, pas que a L ILE MAURICE!


La révolte est en route Julien , tu sais ce qu il te reste à faire !!!!!!!!
PS : Si tu penses à faire fabriquer des porte clés ou autres magnets, décides de tout toi même 😉

Non, Julien fait ce qu il veut...

Il nous a sollicite pour le LOGO...

Mais pour le reste c est uniquement "local" ??

Dans ce cas ca n apparait pas sur le site en mode lecture a tous....et il vous consulte en prive!

Sinon oui, on a juste l impression de ne pas etre concernes....voila, c est tout.

Allspice ... et si on veut faire une surprise à nos membres préférés, hein, comment qu'on fait pour faire ca discrètement ?  :P

Julien a écrit:

Allspice ... et si on veut faire une surprise à nos membres préférés, hein, comment qu'on fait pour faire ca discrètement ?  :P


Moi j aurais bien besoin d un emoji "second degré 😉" pour ponctuer mes posts 😜

Moi un voiture avec le logo quand même , mais uniquement si je peux choisir le modèle :)

A voté.

A voté!

je dois devenir un peux plus con....quelle procédure pour voter, je vais sur le lien et je clique sur un modèle et quoi ???il ne ce passe rien....help !!

Tropicase a écrit:

je dois devenir un peux plus con....quelle procédure pour voter, je vais sur le lien et je clique sur un modèle et quoi ???il ne ce passe rien....help !!


Tu cliques sur le nombre d etoiles que tu veux attribuer à chaque modèle et tu commentes ton choix, ou pas 😉

Voilà qui est fait !

Jochan

ok vais tester

Il ne se passe rien ou que je clique, je pense qu'une précédente tentative à déjà enregistrée mon vote et que le logiciel ne m'autorise pas à voter une seconde fois ! (normal)

moi , je vote pour le numero 6 joli polo qui peut se porté dans une soirée , coollll,  sortie ou autres ,  xl lollll... :top:

si c'est le look qui prime, je suis d'accord, mais si le but recherché est purement publicitaire je pense que le n° 2 est beaucoup plus "accrochant"

C'est fait

Idem

Bonsoir Julien... perso, je n'en porterais aucun  :sosad:  désolée je les trouve tous "has been"... les mugs étaient plus sympas, je continuerais dans cette voie (set de table, sac de plage, serviette, décapsuleur, stylo etc...) mais des "tee shirt" importable... non !!! pitié... on en assez  même pour... :sleep
Laurence

LaurenceL a écrit:

Bonsoir Julien... perso, je n'en porterais aucun  :sosad:  désolée je les trouve tous "has been"... les mugs étaient plus sympas, je continuerais dans cette voie (set de table, sac de plage, serviette, décapsuleur, stylo etc...) mais des "tee shirt" importable... non !!! pitié... on en assez  même pour... :sleep
Laurence


bonjour à tout le monde
enfin une personne qui ose dire ce qu'elle pense (car la sentence est irrévocable)
je commençais à désespérer
un vote? celui du milieu en bas , le reste c'est déjà froissé avant d'être porté
je ne suis pas du tout coquette , mais là, si je m'habille comme ça, j'ai peur qu'à la maison, on m'enlève la parole

A voter!
J'en veux un ! :)

comme CA l'on ce reconnais de loin   :D;):cool:

A voté  :)

Hi,

Pour moi, un de chaque :) pour chaque occasions differentes de rencontrer des expats...du site, ou attirer l attention sur l existence de celui-ci! En faire des adeptes ou se faire des rencontres.

Chacun de ces t-shirts  ont un truc a raconter :) je pense qu ils ont chacun  un place selon la situation...... :lol:  meme frippes! Ahahahahah

Julien, va falloir ouvrir une boutique expat.com en ligne avec un tas de machins a l effigie du site...ainsi chacun achetera ce qu il veut selon ses gouts...comme dans les cies aeriennes :)

Done

Voté

C'est fait !

Et pense à nous faire des badges sur lesquels on pourrait écrire notre pseudo. Ce serait pratique pour les rencontres!

Bonne journée!
Julie.