Menu
Expat.com

connaissez vous BALI ?

Dernière activité 26 Septembre 2016 par kenjee

Nouvelle discussion

volterre

quelqu'un à t'il été à BALI A CETTE PERIODE ?
je connais les clichés classiques; population  chaleureuse , arrière pays, rizières verdoyantes, temples et pagodes pittoresques, routes du bord de mer agréables en motobike, etc

SI  vous avez plus d'infos ,du vécu,  dans cette île ,MERCI  de  partager  vos expériences ;

cordialement
Jacques

shaper24

J'y vis (et y "travaille") depuis presque quatre ans. Que voulez-vous savoir ?

supersteph

pourquoi sur le forum Cambodge?.

je connais Bali mais très différent du Cambodge. très touristique mais avec des coins peinards et en gros un peu plus cher que le Cambodge qui reste (pour l instant) un des pays les moins chers d asie du sud est

steph

kenjee

Bonjour Jacques cheers.png

Votre fil est désormais sur le forum Bali , car vous aurez plus de témoignage sur la région avec votre fil sur le Forum de la destination.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

  • Travailler à Bali
    Travailler à Bali

    Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

  • Se loger à Bali
    Se loger à Bali

    Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

  • Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

    Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

  • Étudier à Bali
    Étudier à Bali

    S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

  • Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

    Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

  • Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

    Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

  • Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

    L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

  • Le sport à Bali
    Le sport à Bali

    Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali