Menu
Expat.com

conteneur groupé de paris vers douala

Dernière activité 30 Novembre 2016 par brice seb

Nouvelle discussion

sisocolor

je voudrais faire un conteneur au mois de juin  de PARIS    vres douala s il ya des personnes interessées bien vouloir me faire vos propositions

Christine

Bonjour siscolor, :)

C'est pour le mois de juin l’année prochaine?

Vous pouvez poster une annonce dans la section container à partager à Douala

sisocolor

Bonjour   christine   

ravi de vous lire  ,  effectivement c est pour juin 2017   pour donner du temps aux interessés de se preparer

cordialement

blaise10

Bonjour Sisocolor,

Le  conteneur partira encore en Juin 2017?

Je voudrais envoyer un carton ou une valise de 100 kg, combien  je devrais payer pour cela?

**

Merci beaucoup
Cordialement

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
Eureka Del Campo

Bonjour,
Est il posible d'avoir le Prix au kg.
Merci
@+

brice seb

Bonjour siscolor;
jesper que vous allez bien et que vous avez déjà trouver un retour a votre preoccupation.
auquel cas; il faudrat:
sur le net vous vous rapprocher des sites des armateurs situer au Cameroun(maersk, CMA CGM, MSC; niledushe ..........) afin de leur faire un message de demande de cotation.
le service commercial recevra votre mail et vous repondra le plus vite.
et meme apres cette cotation , il vous faudra contacter un transitaire pour ce qui est du cout de transit.
ou simplement poser cette preocupation au transitaire ex bollore, qui vous fera tout le boulot et vous donnera le cout de chaque prestation, si vous n'avez pas le temps de suivre le dossier de bout en bout.

bne jrnee

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Déménager au Cameroun
    Déménager au Cameroun

Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider à mieux préparer votre déménagement ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala