Menu
Expat.com

peur d avancer

Dernière activité 03 Octobre 2016 par espacechevaux

Nouvelle discussion

espacechevaux

bonjour,,,,comme bien des gens,la peur..
j ai 61 ans,et la peur d avancer,,,,comment et  ou faire des démarches,côté pension de retraite la question si je perd mes droits,còté impòt on me dit de devoir payer ici au canada et là-bas aussi...et le côut de la vie et comment tout faire...................

scorpiadance

Bonjour.
Le mieux pour vous est de contacter un avocat qui aiguillera dans vos démarches afín que votre expatriation se passe au mieux.notamment financiérement.

espacechevaux

merci..je n y ai jamais pensé,,vrai mais pas facile si tu n es pas sur place..je vasi commencer pas votre suggession....merci encore

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama