Menu
Expat.com

Dépositaire/revendeur Epson

Dernière activité 08 Octobre 2016 par serge45

Nouvelle discussion

rvg

Bonjour ou puis je trouver un fournisseur/Dépositaire Epson  .

je suis a la recherche d'une TM 300 ou équivalente  et d'une Epson LX-350 ou 1350 pour impression listing .

Même en occas

Merci .

serge45

Salut rvg,
Comme je suis en France, je peux rendre service (ce qui peut beaucoup arranger parfois, ayant déjà été très content en faisant appel pour un produit introuvable à Mada).
Curieux comme je suis, j'ai fait un tour sur le site d'Epson.
Pour les 2 types de LX, pas de souci ça se fait encore.
Par contre la TM, bécane impossible à trouver, juste du consommable et encore pas tout. A priori, ne se fait plus la mamie.
Equivalente de cette TM ? OK mais il faut les caractéristiques, à défaut ce qu'elle doit pouvoir faire pour chercher.
Si tu veux un coup de main désintéressé (solidarité entre vazahas), tu n'as qu'à me le dire !
Info: Epson a sorti récemment des bécanes qui marchent avec des réservoirs (out les petites cartouches à la c..qui font un feu de paille).
Chez nous à Fianar, on marche depuis longtemps (comme "tout le monde") avec ce genre de système "bricolé". Le souci, c'est que parfois ça "bugge" au niveau de l'alim en encre et je suis sur que cela arrive à bon nombre de gens.
L'avantage est donc évident: Plus besoin de 4 réservoirs déportés avec une tresse "connectée" aux cartouches "made in fabricant". Ce nouveau système fait que les cartouches Epson sont prévues pour être directement alimentées en encre par des petites bouteilles que tu achètes. Et oui, exactement comme on fait tous à Mada donc plus de souci de tresse (qui déconne à cause de bulles).
C'est le pied, non ?
Allez, bonne soirée et à la prochaine.

rvg

serge45 a écrit:

Par contre la TM, bécane impossible à trouver, juste du consommable et encore pas tout. A priori, ne se fait plus la mamie.
Equivalente de cette TM ? OK mais il faut les caractéristiques, à défaut ce qu'elle doit pouvoir faire pour chercher.

Bonjour Serge Je suis encore a la Réunion et je pensais trouver ca ici "ben non "il n'y a pas  chez  Rouxel et, bureaux vallée idem
la TM ont en trouve c'est une petite imprimante ticket de caisse thermique (ou non )et la gamme 300 ,350 et 1350 aussi sauf que a la run ..............rien .
http://www.epson.fr/viewcon/corporatesi … ndex/11543

Pourtant a mada et a la Run il y a bien des bureaux ou business qui bosse avec des imprimantes listing  :/  .
j'ai demandé a des commerces d'ici il m'ont répondu que ça venait de métropole  :sosad:
Comme je vais aller a tana dans 15 j pour ma carte bio je vais chercher un peu la bas
En tous cas merci pour la proposition
a plus

serge45

De rien rvg  ;)
Bonne journée et à +
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar