Devenez "Expert"

Bonjour

Vous qui intervenez régulièrement sur Expat.com pour donner des renseignements fiables et utiles, savez-vous que vous pouvez rejoindre l'équipe des Experts ?

https://www.expat.com/fr/about.html

Si vous souhaitez proposer votre candidature, c'est ici.

Bonne journée  :cheers:

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Patricia

Mais c'est pas ce que tu fais déjà pour le forum Espagne?
Tu cherches du renfort ou une relève?  :D

Les deux mon capitaine. Plus on est de fous... :lol:

Il y a de la place pour tout le monde enfin presque...,😉

OK, je vois  ;)

Il me semble que ceux qui interviennent régulièrement sur le forum Espagne, font plus ou moins spontanément ce que indique le profil "expert" dans le lien que tu donnes.

Sans étiquette "Equipe Expat", à notre manière nous t'aidons et faisons vivre le forum  ;)

Certes mais le rôle d'expert c'est plus qu'une étiquette "Expat.com".

Parmi les petits "plus" : c'est aussi, par exemple, intégrer l'équipe d'animation et participer aux échanges avec le staff pour continuer de faire évoluer le site.  ;)

Bonne journée à tous
Patricia

Je savais même pas que cela existait...

Idem ... :cheers:

Bonjour tout le monde,

C'est une nouvelle page que nous venons tout juste de créer et Patricia a eu la gentillesse de faire passer le mot. ;)

Si vous pensez que vous feriez un bon animateur / animatrice, n'hésitez pas à nous soumettre votre candidature, l'équipe fera une sélection en se basant sur certains critères avant d'accepter ou de refuser votre candidature.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en privé ou vous pouvez passer par le formulaire de contact.

Bonne journée à tous,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Plutôt que des Experts en tout ne serait-il pas préférable de recruter des Experts par thèmes : Immobilier, Internet, télé, taxes, commerce...
J'ai toujours entendu "expert en tout et bon en rien" !
Bonne journée. :cheers:
Didier

Bonjour, ne serait-il pas judicieux d'énoncer en amont les critères de sélection ?

maryvoyages2 a écrit:

Bonjour, ne serait-il pas judicieux d'énoncer en amont les critères de sélection ?


Bonjour

Ils y sont dans le lien qu'a mis Patricia dans le post initial

Didier110 a écrit:

Bonjour,
Plutôt que des Experts en tout ne serait-il pas préférable de recruter des Experts par thèmes : Immobilier, Internet, télé, taxes, commerce...
J'ai toujours entendu "expert en tout et bon en rien" !
Bonne journée. :cheers:
Didier


Bonjour,

La suggestion de notre ami Didier me paraît fort à propos.

Cordialement.

Chrystel C a écrit:
maryvoyages2 a écrit:

Bonjour, ne serait-il pas judicieux d'énoncer en amont les critères de sélection ?


Bonjour

Ils y sont dans le lien qu'a mis Patricia dans le post initial


J'ai vu les "qualités d'un bon expert" mais comme beaucoup de membres ont ces qualités, je suppose que l'équipe dirigeante aura d'autres critères de sélection...

Bonjour....
Expertocratie :
Ex : Technocrates....
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée"  :P
( Michel Colucci, dit Coluche)
L'expertocratie sous-entend la réduction du champ de la démocratie et à la confiscation de la souveraineté du peuple.... Pour chaque problème, il est présenté une seule solution rationnelle possible.... L'approche gestionnaire des problèmes prend le pas sur la vision du bien commun. :whistle::dumbom:

Ayant un clavier qui fonctionne parfaitement, j'ai postulé.

Mais comme le dit Chrystel, même sans le titre honorifique, cela n'empêchera pas d'être dispo pour répondre aux questions :)