Menu
Expat.com

collége et lycée au sud de Tenerife

Dernière activité 24 Octobre 2016 par casalaurine

Nouvelle discussion

casalaurine

Bonjour à tous

Je recherche des informations sur les collèges et lycées du sud de Tenerife,Adeje Los Christianos,Costa del silencio....

Nous avons prévu de nous installer été 2017,moi je serais présent au printemps.

Merci à vous

Aliboron

Bonjour,
tapez dans votre ami "Gogol"  : Institutos de educacion secundaria en Tenerife
Et vous aurez pour certains les sites web.

casalaurine

Merci à vous

iaorana972

Bonjour
Sauf erreur de ma part, vous n'aurez pas le choix de l'établissement. Ce sera fonction de votre lieu d'habitation.

A moins que vous ne choisissiez de mettre vos enfants dans le secteur privé ou semi-privé genre école Luther King. (cours dispensés en espagnol et en anglais)
http://www.lutherking.com/index.php?opt … Itemid=111

ou le collège international de Adeje
http://www.colegiocostaadeje.com/quienes-somos/

J'ai vu que vous aviez posté plusieurs discussions sur ce thème, restées sans réponse.

Essayez de contacter Philou38 en message privé. Il pourra peut-être partager avec vous son expérience avec ses enfants.

Cordialement
Patricia

casalaurine

Merci à vous

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

Tous les articles du guide Ténérife