Menu
Expat.com

renseignement pour les licence en agronomie ou environement

Dernière activité 11 Octobre 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

flu janis

URGENT bonjours je m'appelle janis je suis actuellement: étudiant en BTSA  pou l'ans prochain  je voudrais poursuivre en licence professionnelle a Ténérife ou a las palmas de gran canaria cependant je voudrai savoir si il y a une personne qui pourais me confirmée que il ya des licence en agronomie proposer. et me dire ou je devrais demander plus d'information cela serait pour une durée de un ans
merci d'avance

STEFFIFI

Vous parlez au moins couramment espagnol??? Aller étudier à l'étranger pour raisons x ou y, c'est bien, mais ne pas oublier que les cours ne sont pas en français...

Oui, il y en a, mais ce sont des formations universitaires de premier cycle (équivalent Licence-Maîtrise) sur quatre ans. Donc, si la validation de votre BTSA est accepté, il faudra faire deux ans supplémentaires.

https://www.ull.es/estudios-docencia/gr … dio-rural/

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

Tous les articles du guide Ténérife