Menu
Expat.com

Parlons peu, parlons bien ...

Nouvelle discussion

Julien

... on s'organise un apéro de rentrée ?

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du NordCollaboration remplacement île Maurice ou Rodrigues
julie13or

Je suis plus que partante!!
Je suis arrivée depuis 3 mois et je n'ai pas encore eu le temps de participer! Quelle meilleure occasion qu'un apéro de rentrée!
Ça serait plutôt le weekend du 22-23 ou bien 29-30? Les traditionnels vœux sont de mise jusque fin du mois :P
J'en profite justement pour souhaiter une très bonne année à tous et au plaisir de vous rencontrer bientôt :)

magetfran

On attends que tu fixes une date et un lieu et suivant la disponibilite ca sera evec plaisir :):)

Sekoia

Coucou Julien

Un peu mon n'veu avec plaisir !
ou quand comment ?

Julien

est ce que le format plage - bring'n'share convient à tout le monde ?

Je pense que ça serait le plus convivial pour une première rencontre, non ? :)

Sekoia

OH OUI !!

Et avec les couchers de soleil qu'il y a actuellement.... plutôt cool sur la Plage

maulau

très bonne idée!:)

laure664

Nous arrivons samedi apres midi laissez nous le temps de poser nos valises à Flic en Flac et on arrive
Bonne année à tous
Laure

mainak29

La Bretonne est de la partie et pas qu'un peu!!!!

zeina

Oui jsuis partante aussi, quand et ou?

PLeo

c'est toute la question!

Chuck Morris

+1 :)

Julien

je poste à ce sujet dès demain ;)

l'option coucher de soleil me semble très interessante !

Sekoia

Et pas le choix.... Mr Megot sera OBLIGE de venir avec son piano à doigt !
(depuis le temps qu'on en entend parler !!!!!)

@ Mégot : interdiction de nous jouer étoile des neiges !
Pour le reste tu as quartier libre

mr_megot

oui enfin moi je pars bientot, le temps que vous trouviez une date et qu'on organise le truc, je pense que je serais en train de jouer de l'accordéon à strasbourg :)

(oh la belle image)

valerie64

Avec des moufles ça va être difficile de jouer!!!! Tu vas te les geler à Strasbourg!!!!

Julien

la suite ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=61951

Julien

la grande question du jour ... est ce que Mr Megot et son accordéon seront de la partie le 29 ? ca ferait bien plaisir de te revoir avant ton depart

(la derniere fois je sortais de l'avion et j'etais "un poil" patraque)

mr_megot

Ca a être délicat, je passe le WE en famille, et il est probable que je sois à Poste Lafayette le 29 (d'ailleurs au début je croyais que c'était à Trou d'eau douce, j'étais content, je confonds toujours les deux).

Bref, je vais voir mais ce n'est pas gagné, à mon grand dam...

Sekoia

Ah non l'gamin !!!  tu ne peux pas ne pas venir !

mr_megot

Ouaip, j'ai vraiment merdé sur le coup, mais j'avais loué une maison à poste lafayette (pour l'anniversaire de ma maman :)).

Bon, en plus je devais partir ce WE, j'avais pris mes billets pour aller... en Egypte. Mais ca ne semble pas une idée terrible finalement, du coup je pars après demain pour... Francfort (moins risqué, mais moins sexy).

Long lived Mauritius, bises à tous et à bientot... Inch Allah!

External

Bonne Chance Monsieur Mégot .
P.E qu'un beau jour on entendra que Mr Mégot est à l'ONU., Inch Allah!!!!

Sekoia

Ayo, mieux vaut effectivement visiter Cairo à un autre moment

Bonne route vers l'Europe Ti'Megot en espérant qu'elle te mêne loin

Bises
SeKoia

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice