Menu
Expat.com

hello every one.

Nouvelle discussion

weRenglish

voilà je suis un jeune français âgés de 19 ans, actuellement en terminal bac pro commerce. et j'ai un rêve... Vivre en Angleterre, y travailler, fondée une famille etc..
En attendant, je compte tout faire pour atteindre mon rêve.
Pourquoi j'aime l’Angleterre, j'aime la culture, la différence qu'il y a avec la France. L'Angleterre a beau être à plus ou moins 1h de la France et l'on se sent totalement dépaysé. la façon dont les gens parle leurs langue, leurs règles de conduite. en résumée je trouve que l’Angleterre a la classe!
j'aimerais vraiment rencontré des personnes qui ont vécu en france et qui ont réussi a vivre dans ce magnifique pays L'ANGLETERRE.
Avoir des conseils ou même de l'aide faire des rencontres qui pourront m'aider à atteindre mon but.
J'éspére avoir des réponses et des conseils merci d'avance.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéCoût de la vie en Angleterre en 2025Visa de travail pour 1 mission de consultant en Angleterre ?Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2025Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2024
Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, weRenglish

Votre discussion a été déplacée sur le forum Angleterre pour une meilleure visibilité.

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations (emploie, logement, fiscalité...) et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Tous mes vœux de réussite!

à bientôt

ALLAGBE

welcome

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre