Menu
Expat.com

Regroupement familiale en Allemagne. Comment faire?

Nouvelle discussion

jawida

ntal il a eu trois enfants avec elle le problem moi je ne sais cment faire pour vivre avec lui en allemagme :|

jean luc1

tu peut donner plus de détail sur ton probléme ,jean  Luc  ;)

jean luc1

raconte ton probléme , j'ai lu  tes réponse ,on est pas sur fessebouk , tu appuis sur répondre , une fenêtre apparais ,et tu laisse ton message . reste sur cette discutions . jean  luc  ;)

jawida

je suis marie avec qq qui habite a berlin il.a une femme et trois enfant maleursement il perçois des aides sociaux car il est malade ne peux pas travail lorsque on est partit voir un avocat il nous a dis que mon mari ne peut me faire le regroupement du moment ou il perçoit une aide de job centre en parralelle il peut me faire le regroupemt mais a condition qu il me prend en charge et qu il ne recevera plus de l aide

jean luc1

il est marié avec cette femme ? il est allemand  jean  luc  ;)

jawida

nom il n est pas allemand et puis meme son epouse elle n est allemande c est des muslmand mais cette femme n est normal

jean luc1

comme tu parle d'épouse ,alors il est marié ,tu dois savoir que la polygamie est interdite  en Allemand ,ton maris a commit  un acte grave qui peut l'envoyer en prison  ,pas de regroupement possible . jean  Luc  ;)

jawida

notre mariage est legale vis a vis la loi allemande il est musulement et puis notre acte de mariage n est inscris en allemgne

seguel10

Votre acte de mariage n'est pas inscrit en Allemagne mais pour faire le regroupement familial il faut bien enregistré cet acte de mariage en Allemagne or ton mari a déjà une 1ere femme et la polygamie n'est pas autorisé en Allemagne et ceux peu importe la religion,à moins que cette dame et ton mari ne soit pas légalement marié

jawida

je suis avocate je peux travaille la bas et j apprend les cours d allemand esque facile pour trouver un contrat de travail a berlin

jean luc1

jawida a écrit:

notre mariage est legale vis a vis la loi allemande il est musulement et puis notre acte de mariage n est inscris en allemgne

pourquoi le mariage n' est pas inscrit en Allemagne ? sans cette inscription , tu n'est pas marié .  jean  Luc ;)

STEFFIFI

De toute façon, c'est clairement un cas de polygamie. DOnc illégalité, donc risque de prison et d'expulsion.

STEFFIFI

jawida a écrit:

je suis avocate je peux travaille la bas et j apprend les cours d allemand esque facile pour trouver un contrat de travail a berlin

Non, il faut reprendre des études car il faut connaître la législation et les lois allemandes et européennes.

jean luc1

jawida a écrit:

reconnaissance des diplômes ,  niveau C1 en Allemand ,plus diplôme pour la langue judiciaire ,qui est spéciale , inscription á l'ordre des avocats qui se livreras á une enquête sur ta  personne (honorabilité)  , si la polygamie  est connue , le rejet  de l'inscription seras immédiat ,et la justice seras saisi .
jean  Luc   ;)

jawida

Quoi qui elle relation avec le mariage est les etudes

jawida

dsl je voudrai avoir des solutiom pas des complications

jean luc1

jawida a écrit:

Quoi qui elle relation avec le mariage est les études

si les autorisées s’aperçoive que ton mari est polygame , ton mariage seras cassé et envoyé devant les tribunaux car la polygamie est un délit ici . la loi autorise  l'expulsion des étrangers en cas de condamnation ,est le fait que tu soit avocat est un fait aggravant pour la justice . on a  toujours des complications quand on fait des choses illégales ,la seule chose qui pourrais vous  sauver  ,c'est que l'autre femme soit pas marier . jean  Luc  ;)

PS: sur vos certificats de naissance , ou d’État civil   ,le mariage est inscrit dessus ou pas ,en France ,celas et indiqué .

jawida

pas compris en france ?

jawida

bonjour monsieur jean luck alors etznt avocate je suis bien renseigmèe que la plyg est interdite en europe ce n est pas la peine de me le faire rapler pour le reste ce n est un problem car mon mariage n est pas transcrit en allemand.est puis je ne suis venu sue drux reprise laba car je gere mon bureau ici donc moi j ai souhaite de rrouve qq ki peut m aider a trouver un emplois et pas me complisuet les choses comme.ils sont merci

jean luc1

les étrangers doivent respecter la loi  , ton maris  et toi vous l'avez violer  ,car lui n'a pas le droit de faire deux mariages , celas va contre les convictions personnelles et religieuses  ,donc discutions fermé  .jean  Luc ;)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne