Future immersion 😊

Bonjour à vous tous.
Je prévois de poser mes valises à Malaga dès que possible.
Je m appelle Mona, j ai 56 ans et passé plus de 20 ans en tant que chef d entreprise.
Lors de mes dernières vacances, j ai eu un véritable coup de coeur pour la Costa del sol et plus précisément pour Malaga.
je vais m inscrire à des cours d espagnol car à part holà. .je ne sais pas dire grande chose.
j aime la vie avec tous ses aspects..faire d un nuage une éclaircie et d un soleil brûlant une fraîche ondée. .
je pense, si c est possible, créer des chambres d hôtes.
Je souhaiterai connaître des expatriés pour une immersion toute en douceur.

bienvenue a malaga je pense que c'est une bonne idée pour des logement et aussi pour des court espagnol  hii,, bonne réussite a vous avec beaucoup de courage

Merci beaucoup !  Vous vivez à malaga ?

monyelle41 a écrit:

Bonjour à vous tous.
et d un soleil brûlant une fraîche ondée. .


Bonjour Monyelle,
Ici l'été à Malaga vous allez pouvoir le mettre en pratique.
Cdt :cheers:
Didier.

Salut Didier 😊😊
j en ai bien l intention 😊

Bonsoir, suis de Bordeaux aussi et vis en Andalousie depuis 6 mois et vous souhaite
une bonne installation.
A bientôt

Bonsoir Jlo
heureuse de vous lire..une personne de chez moi ! 😀
Vous ne regrettez pas d avoir quitté le ciel de Gironde ?

Bonjour,
comme vous Monyelle, je pense m'installer sur Malaga ou ses environs.
Avez vous une idée du cout de la vie dans cette région.

Bonjour
J ai travaillé pendant un an en concession avec un Espagnol. Nous avons longuement discuté sur les charges,taxes et assimilés et la différence entre la France et l Espagne est énorme. Pour tout chef d entreprise, la vie en Espagne est moins coûteuse.
En revanche, si vous comptez trouver du travail, préparez -vous à rencontrer des difficultés, le marché du travail est saturé à moins d avoir des spécificités autres que celles proposées.
Pour les locations immobilières, c est un tout petit peu moins cher qu en France mais l investissement en immobilier est encore intéressant.
Je ne suis qu aux prémices de mon projet et je compte bien entendu m informer sur tout avant de m installer même si mon coeur est déjà là bas.
On pourrait se rencontrer..il y a quelques girondins qui partagent notre projet de départ.
Mona