Menu
Expat.com

Hébergement du 20 au 24 janvier 2017

Nouvelle discussion

Pilouthai

Visiblement, ce n'est pas la crise partout car les prix des nuitées dans les résidences hôtelières sur Bangkok augmentent encore...

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur...

Je recherche 2 appartements pour cette période avec :
- 1 king size bed dans chaque appartement
- Air conditionné
- Wifi gratuit
- Coin calme
- Maximum 250m d'un BTS ou MRT
- Petit déjeuner inclus
- Minimum ~50m² par appartement
- Pas dans un quartier chaud ou au fin fond de Sukhumvit

:)

Pilouthai

Autre précision (oubli) :
- Coffre fort obligatoire dans chaque appartement
- Kitchenette avec micro-onde

Chodron

Avez-vous regardé la liste des petites annonces?
Je vous conseille d'en poster une afin d'augmenter vos chances de trouver l'hébergement qui vous conviendra :)

Pilouthai

Cher Monsieur Chodron !

Je désirais une combine et c'est vrai qu'étant nouveau sur ce site, je ne savais pas qu'il était possible de poster une annonce !
Pourriez-vous me précisez les démarches à suivre ?

:D

Je ne recherche pas spécialement chez un particulier mais une adresse, un site, un endroit qu'une personne connaitrait... J'écume Agoda, booking.com, airbnb...

Sinon, je vais au même endroit qu’habituellement... Les tarifs ont encore augmenté de 15€ par nuit (4 nuits x 2 appart => une augmentation totale de 120€) et c'est ce qui me motivait à chercher ailleurs...

Chodron

Chodron z'avez rien compris : c'est pour les préparatifs avant le mariage ;) 1 appart pour lui et un pour sa Prudence. Pis il ose pas demander à Edyf, il l'a pas invité...

Pilouthai

Tout à fait !
2 appart car aucun contact avant le mariage...
Et le coffre fort, c'est pour y mettre la bague avec l'énooorme saphir !  ;)

Chodron

pouahhhh Prudence a repéré au premier coup d'oeil qu'il était faux ce saphir :lol:

Pilouthai

Sauf que là, elle s'est trompéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Chodron

Pilouthai a écrit:

étant nouveau sur ce site... Pourriez-vous me précisez les démarches à suivre ?[/b]
:D

Je vous conseille de visualiser ce lien qui vous donnera les ressources nécessaires à cette recherche que je vous souhaite joyeuse !

Chodron

Donc tu es en train d'avouer qu'elle n'est pas atteinte de glaucome non plus ?

Ce serait donc un diam's à elle seule, ta Prudence.

Peut-être que tu ferais bien de la cacher à cette bande de filous que t'as invité.... Tu vois Chodron aller y mettre sa truffe ou Tamerlan y fourrer sa barbe piquante dans son joli décolleté ? Oses-tu seulement imaginer  :mad:

Pilouthai

Je ne suis pas égoïste et je peux tout à fait prêter Prudence aux copains ! Et si elle n'est pas d'accord, je l’assomme d'abord avec le gros saphir !

Prudennnnnnnnnnnce : Fo reviendre à présent ! Je plaisante !!! Tu sais bien que je te garde QUE pour moi...

...sauf si les copain payent mais bon, c'est une autre histoire !   :whistle:

edyf

Pilouthai a écrit:

Visiblement, ce n'est pas la crise partout car les prix des nuitées dans les résidences hôtelières sur Bangkok augmentent encore...

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur...

Je recherche 2 appartements pour cette période avec :
- 1 king size bed dans chaque appartement
- Air conditionné
- Wifi gratuit
- Coin calme
- Maximum 250m d'un BTS ou MRT
- Petit déjeuner inclus
- Minimum ~50m² par appartement
- Pas dans un quartier chaud ou au fin fond de Sukhumvit

:)

Monsieur a des goûts de luxe !..

edyf

Au fait, c'est combien pour qui tu sais ?

Pilouthai

edyf a écrit:

Pour 1 heure ou une nuit ?

Pilouthai

edyf a écrit:

...Monsieur a des goûts de luxe !..

Bein non... quand j'ai des "moments de luxe", c'est vraiment autre chose que cela !  :lol:
Là, je serai sur BKK avec une cliente pour des pierres... Il me faut donc qq chose de correct...

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Ah moi, short time, toujours.. je n'aime pas dormir avec des inconnues..  :D

mike.farangset

En avril j'ai eu la Suite Junior de 50m2 à 1000Thb/nuit au The Capital Sukhumvit 30/1 (appelé jusqu'à peu le Waterford Diamond Tower). ce qui est vraiment fort peu cher, mais le prix affiché sur janvier est pour l'instant de 1800thb.
prix à surveiller, desfois ça brade dur. Perso j'utilise agoda

Pilouthai

Je vais regarder... mais je pense que c'est trop loin dans Sukhumvit... Je ne dépasse en principe pas le soï Asoke...
De plus, je ne veux pas à plus de 250m du BTS....

1.800 THB, ca va...
Habituellement, je descends dans des endroits où c'est plutôt 2.500 THB avec la remise, soit plutôt dans les 6.000/8.000 THB affichés...

Pilouthai

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Ah moi, short time, toujours.. je n'aime pas dormir avec des inconnues..  :D

Etant donné que je suis généreux et que je lui verse 2% de comm...et étant donné que le SMIC est à 300 THB, disons 14.999 prix pour les potes !

Apooss

Pilouthai, la premiere fois que je suis venu en touriste j'etais reste a Omni Tower Syndicate Suites.

C'etait pas trop mal et pas cher.

C'etait des studios sur Sukhumvit assez profond dans le soi4 a cote de l'hotel IBIS (le petit dej se fait a l'IBIS).

600m de BTS Nana.

5300thb par studio pour ta periode sinon l'appart 2 chambre pour 8730.

Sinon simplement consulte Booking.com et met le filtre pour ne voir que les studios.

Pilouthai

Merci pour l'info...

J'utilise plutôt Agoda car cela me donne des points... et des miles sur ma carte TG/ROP

Je vois que le Omni Tower Syndicate Suites est à 1.964 THB TTC par nuit pour l'appartement 1 chambre (Le studio de 32m2 est trop petit)... Ce n'est pas cher mais il est trop loin du BTS...  :(

mike.farangset

dans ta gamme de prix il y en a des tonnes...

(autre idée la king size de best western soi 20, pas loin d'Asok)
1800thb
j'y serai la semaine prochaine)

Pilouthai

Oui mais je cherche à avoir le meilleur rapport qualité/Prix dispo...

Bon, j'ai posé une option où je vais habituellement : Asoke Residence Sukhumvit car je n'ai pas réussi à trouver mieux (pour le moment)...

Pour la Junior Suite 1 chambre de 85m2, c'est actuellement à 2.534 THB TTC avec le petit déjeuner (qui est très bien) au lieu de 11.000 THB...

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok