Menu
Expat.com

RENCONTRE COUCHER DE SOLEIL LE 29 JANVIER

Nouvelle discussion

ganesch

nous sommes a cap malheureux, dis nous le lieu et l heure où on se retrouve
a bientôt

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du Nord
mainak29

Je parlais que j'en ferais pour le 29, j'ai pas trop mon matos, j'ai pas encore pu testé de faire la pâte et tout et tout! Mais, ca peut se faire!

Orazahfi

mainak29 a écrit:

Dis lui que je fais des crêpes, elle viendra!!! ;)

j'ai hâte de goutter à vos crêpes, hmmm miam:D

flo-o

Je viens! ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un évènement Expat.com, ce sera donc avec plaisir!

Bonne semaine à tous

GregShu

Salut à tous,
Dommage nous arrivons le 30 mais comme on reste jusqu'au 3 mars j'espère à une prochaine :P
(on vient pour mettre en place notre expat à Maurice donc c'est le genre d'évènement
riche en infos :))

Eminette

Super, j'y serais aussi !

A samedi !

marianne.audran

bonjour julien ,

marianne , kiné , il me semble que nous nous sommes rencontrés à mon cabinet à mt choisy .

as tu des précisions à me fournir sur la plage publique de trou aux biches ????ou exactement ????tu penses convier les gens à diner si ils apportent qq chose ?????
merci

Julien

Bonjour Marianne,

nous nous retrouvons à la plage publique dont l'entree est à 20 mètres du poste de Police de Trou aux Biches

Chacun emmene ce qu'il veut pour l'apéro / dinner à partager avec tout le monde :)

A bientôt !

Claud

Bonjour à tous,
Je ne serai expat à Maurice que dans quelques mois.
Le 29, mon épouse sera sur place. Elle est motivée pour vous rencontrer, si c'est ok pour vous !
Merci
Claude.

Claud

@ Sekoia
Je t'ai envoyé un MD mais je ne sais pas si ça a marché ... Tiens moi au courant.
Claude.

marianne.audran

ok je vais tacher de venir à cette rencontre sur la plage
bonsoir
marianne

Julien

WOW nous allons probablement assister à la plus grande rencontre Expat.com jamais organisée !

Hé, les anciens du site, vous êtes où ?

Julien

si jamais qq'un a un barbecue, je crois que le mien ne suffira pas ;)

amstrong

Julien a écrit:

WOW nous allons probablement assister à la plus grande rencontre Expat.com jamais organisée !

Hé, les anciens du site, vous êtes où ?

Comme d'hab.en vacancesssssssssssss

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

crevette59

On essayera d etre la.

minimoi81

Comptez sur 2 bretons de plus, tout fraichement débarqués à Maurice.
On sera heureux de faire votre connaissance.

CM

mainak29

La vache, va falloir que j'en fournisse des douzaines!!
Mais, avec un grand plaisir!!!!

minimoi81

Mais je peux participer à la réalisation des crepes.
C'est juste que ma crepière rentrait pas dans la valise... et que je ne sais pas encore où trouver les ingrédients pour la pate...
Un nouveau challenge pour la semaine à venir.

pizzilune

c'est une bonne idée Julien...:
A bientôt :D

mohamed kahlany

Bon je viens !
:)

rishi

salut rishi ici si quelqun veut un pick up de quatre bornes vous pouvais mais contacter....

sarcyr

super idee cette rencontre why not, je check avec mon ami et plus si il y a des motives autour de moi. aurais peut etre besoin de covoiturage aussi, on habite grand baie cote pointe au canonniers. merci pour vos reponses.

bye

Hervé56

Nous viendrons de Flic en Flac.Deux places de dispo dans la voiture.
Merci de confirmer.

Hervé

maulau

je pense que je viendrai.
Hervé puis je venir avec vous si je n'arrive pas à motiver des amis?
merci
laurence

Zoubia

Et bien sûr qui est la cruche sans voiture et loin de tous qui va se faire couillonner? C'est moi. A quand la même chose mais pas le soir... svp?

Julien

peut-etre peux-tu passer un appel sur le site pour voir si qq'un pourrait t'emmener?

Sekoia

Zoubia a écrit:

Et bien sûr qui est la cruche sans voiture et loin de tous qui va se faire couillonner? C'est moi. A quand la même chose mais pas le soir... svp?

Ben tu es cruche Zoubia !! :P Plusieurs personnes venant du Sud ou du plateau ont gentiment proposé d'emmener d'autres membres !

zeina

On y sera avec quelques amis, j'espere qu'il y aura de la place pour tout ce monde :p

catherinedp

A ce sujet, des idées pour que ce soit vraiment un "bring and share" et ne pas se retrouver uniquement en groupe de connaissances ?

Yanncik.....

Personne du sud?????

mixite

Bonjour a tous!!
on y sera aussi avec ma tite famille!

Bert

Hello !!

Je recois mes parents alors si ils sont motivés pourquoi pas !?

@+

Claud

Julien a écrit:

si jamais qq'un a un barbecue, je crois que le mien ne suffira pas ;)

Ce sont peut être deux ou trois de plus qu'il vous faudrait !

Julien

en effet, car nous devrions être plus de 60 !

Daroui

je serai present moi aussi, je suis a belle mare si il faut prendre des personnes sur le trajet je suis la....

KarunaLuna

catherinedp a écrit:

A ce sujet, des idées pour que ce soit vraiment un "bring and share" et ne pas se retrouver uniquement en groupe de connaissances ?

Pour répondre à Catherine :

La dernière fois , il n'était pas évident de savoir qui était qui.
Pour facilité les discussions, il serait bien que chacun apporte une étiquette épinglée avec son nom.

KarunaLuna

Au fait pour ceux qui viennent plus tôt en journée à Trou aux Biches pour profiter de d'une journée plage, et qui souhaite faire du snorkeling, on pourrait aller jusqu'à la barriere de Corail ! où  c'est vraiment magnifique.

Sekoia

Coucou Emotion

Nous serons sur la plage de TAB.... le matin (préférence lorsque l'eau est limpide) you're welcome

Bilan à J -2
60 personnes environ du côté french'forum
et je crois une bonne quarantaine du côté anglais !

Si nous sommes une centaine, il risque d'y avoir la queue au BBQ, mieux vaut peut-être prévoir de préparer à l'avance ?

sinon, un BBQ à dispo de TAB à TAB.... si qq a une voiture car à pied, pas évident à transporter même si ce n'est pas loin

PS) ce que tout le monde oublie tout le temps :
assiettes en carton / verres / Sopalin ET sac poubelle  !

zeina

Apparemment il va pleuvoir ce weekend, le barboc est reporte au wkend prochain?

tieri

100 personnes qui vont apporter chacune 10 saucisses, ça fait déjà 1000 saucisses ou merguez !
les filles vont toutes nous préparer leur salades de riz spéciale régime, donc, une quarantaine de saladier.
on va évidemment avoir environ 80 paquets de chips plus ou moins gros. les morfales vont amener 50 kgs de grillades !
une bouteille de soda de toute marque et une d'eau par famille (minimum) ça nous fait plus de 200 litres à boire !
sans compter les 200 packs de Phenix de toutes les couleurs.
100 à 150 baguettes de pain !
des plats mauriciens inidentifiables en pagaille !
la bretonne qui va faire des crèpes pour tout le monde et les filles qui vont apporter n'importe quoi mais avec du nutella dedans ... j'ai oublié quelque chose ?
bon ben ... comme j'ai pas de place (c'est bidon comme excuse mais j'ai rien d'autre !) je m'occupe du spasfon !!! :rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice