Menu
Expat.com

Recherche business

Nouvelle discussion

Eurokarim

J'ai travaillé plusieurs années dans le trading de boisson alcoolisées  (bières,vin,alcool)je connais la majorité des grossistes et producteurs en Europe.
Depuis quelques mois je fais de l'immobilier en Espagne et Portugal.
Je fais aussi du service au entreprises  (démarches administratives,création de société espagnole et portugaise )
Je souhaiterai changer de vie étant marié depuis 11 ans avec mon épouse qui est russe et de omsk je souhaiterai trouver un business me permettant de pouvoir vivre en Russie et développer mes activités.

gestivals

Bonjour,

Je souhaite developper un business dans le sud de la russie ou en Crimee ( tres fort potentiel immobilier et de service au entreprise)

Ecrivez moi si jamais ca vous interesse.

KseniaRonix

gestivals a écrit:

Bonjour,

Je souhaite developper un business dans le sud de la russie ou en Crimee ( tres fort potentiel immobilier et de service au entreprise)

Ecrivez moi si jamais ca vous interesse.

Bonjour, notre société s'occupe de l'immobilier et des projets d'investissement. Nous serions heureux de coopérer avec vous!

Chris

Bonjour à tous,

Je vous suggère de déposer vos demandes de parternariat sous la rubrique appropriée : Recherche de partenaires et d'associés à Omsk

Merci

Christopher
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Omsk

• Travailler à Omsk
    Travailler à Omsk

Quatrième pôle économique de la Russie, Omsk est une ville au sein de laquelle vous pouvez vous ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

Tous les articles du guide Omsk