Menu
Expat.com

Vivre à Calpe. Qui l'ont déjà fait?

Nouvelle discussion

Belavita

Bonjour,
Nous sommes ma femme et moi jusqu'à la fin de cette semaine en vacances sur Calpe. Nous aimerions venir nous y installer prochainement. Y a t'il parmi vous des personnes ayant franchi le pas et désireuses de partager leur expérience avec nous ?
Par avance merci.
Marie et Bruno

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéBoulangerie en Espagne alicanteIDEES DE BUSINESSEau de riego dans les fincasRencontres amicales
titi1060

Bonjours
Moi et mon épouse oui cela fait maintenant 5 ans
Thierry et Corinne avec les salutations

Belavita

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous venons de rentrer hier soir en France.
A ce jour nous n'avons pas programmé de retour sur Calpe mais nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur votre expérience de vie en espagne.
Est il possible de vous contacter ?
Bonne journée.
Marie et Bruno

titi1060

Bonjour
Oui pourquoi pas, nous en serions enchanté
bonne journée a vous également
Corinne et Thierry

Cosaque

Guide des francophones d’Alicante (version en papier et en version electronique)
Françoise Plassart,  echodalicante@gmail.com
Facebook
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l’entraide, un partage d’in-formations et d’expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité.
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé)
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public)
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé)
•    Francophones de la Marina Alta
•    Francophones à Denia
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours Groupe fermé
•    Entreprises et artisans francophones de la marina alta ! Groupe public

dany5883

Bonjour, je m'appelle Danielle , j'ai 60 ans ,en pré retraite et le 24 Septembre 2018 prochain
je commencerais ma nouvelle vie a Calpe .
Je m'exile !! Lasse de vivre en France , j'ai décidé de partir définitivement.
J'ai trouvé une location pour quelque mois mais le plus dur va être de trouver une location a l'année !
J'ai trouvé votre forum très bien mais il date un peu
Etes vous toujours las bas ?
Si oui , pourriez vous me contacter ?
Je ne veux pas m'imposer !! surtout pas !!
Je n'ai rien fait au niveau des papiers pour l'instant je pars pour quelques mois !
Cordialement

Chrystel

Hola Dany

Bienvenue sur Expat.com

Le forum vit tous les jours c'est juste que intervenez dans une discussion veille de 2 ans  :D
N'hésitez à vous présenter dans le topic "nouveaux membres" et/ou créer un nouveau sujet

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante