Menu
Expat.com

Conseils pour nouveaux arrivants

Dernière activité 02 Novembre 2016 par LaurenceL

Nouvelle discussion

LolitaFi

Bonjour à tous!! :)

Mon ami et moi arrivons à la Réunion le 17 novembre à Saint Denis.
On est saisonnier, lui est responsable de base nautique et moi agent de restauration ou barmaid.
J'aurais voulu savoir dans quelle ville on serait plus apte à trouver du boulot et s'il est facile d'en trouver.
Pareil pour le logement, quels conseils vous me donneriez?
Je pensais prendre une location 1 à 2 semaines pour faire toutes les démarches, assez proche du coup des restaurants, bars, lieux où je pourrai chercher du boulot.

Merci de votre aide!!
Lolita et Brice

LaurenceL

LolitaFi a écrit:

Bonjour à tous!! :)

Mon ami et moi arrivons à la Réunion le 17 novembre à Saint Denis.
On est saisonnier, lui est responsable de base nautique et moi agent de restauration ou barmaid.
J'aurais voulu savoir dans quelle ville on serait plus apte à trouver du boulot et s'il est facile d'en trouver.
Pareil pour le logement, quels conseils vous me donneriez?
Je pensais prendre une location 1 à 2 semaines pour faire toutes les démarches, assez proche du coup des restaurants, bars, lieux où je pourrai chercher du boulot.

Merci de votre aide!!
Lolita et Brice

Bonsoir LolitaFi... non il n'est pas facile de trouver du TAF, les locaux déjà... même avec leur "tissus social" sur place galèrent. Je vous conseille Saint Gilles pour vous baser proche des restos bars Zoreils qui seront les plus amènent à vous embaucher... mais vous devrez amener une valeur ajoutée, car il y a de nombreuses personnes déjà en demande. Pensez plus 1 à 2 mois de location saisonnière pour vos démarches...
Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion