Menu
Expat.com

Demande d'information

Dernière activité 06 Novembre 2016 par phipiemar

Nouvelle discussion

Ahmedkhouja

Bonjour ,
Je suis Ahmed , je suis de nationalité Tunisienne
J'aimerais avoir des informations au niveau des visa pour me rendre dans un pays européens, la plus simple.
J'aimerais m'installer la bas pour des études, et peut être pour un projet futur
Merci à vous

s150

Bonjour Ahmedkhuja

Bienvenue sur Expat.com
Le plus simple  ! !  faire une demande de visa a l'ambassade la plus proche ou dans un bureau de chez TLScontact
Mais il vous faut pas mal de justificatifs et de bonne raison
Ne croyez pas que c'est facile
Bonne journée
Cordialement

Ahmedkhouja

Quelle est le type de visa le plus simple selon vous ?

brusseleir

Question peu claire.
Cordialement

Ahmedkhouja

Pour être plus clair, je veux faire mes études dans un pays européen, pour pouvoir faire mes projets futurs.
J'aimerais avoir des conseils sur le type de visas plus simple? Ou quelle serait le pays, qu'on pourrait s'expatrier tout les deux en pleines stabilité  et avoir des études ?
Sachant, que j'ai une relation avec une fille de Belgique et que nous aimeront également nous marier, elle est toujours étudiante donc n'a pas de revenu, mais elle est majeure
J'aimerais visiter la belgique avant de m'y installer totalement si c'est possible
Quelles sont les démarches les plus simple pour me rendre là bas ?

phipiemar

Bonjour,

Prends contact avec les hautes écoles belges pour voir avec eux un cursus qui t'intéresse. Ensuite ils te fourniront les informations adéquates.

brusseleir

Pour l'aspect  études  voir :étudier en Belgique
Visas voir le site de l'ambassade belge (comme dit plus haut)

phipiemar

C'est exact que tout sera soumis à l'autorité des services diplomatiques belges.

Mais quelque soit l'issue de son projet, il doit avoir un projet éducatif viable. Dans le cas contraire, l'administration se chargera définitivement de son cas...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique