Menu
Expat.com

Vente voiture à Maré

Nouvelle discussion

NicoMaré

Bonjour, je vends une citroen C3 à Maré, au prix de 450 000F (3800 euros). Les amortisseurs sont neufs, l'embrayage est neuf, pneus neufs et la courroie de distribution changée l'an dernier.
Je vends également une 206 SW, au prix de 550 000F (4500 euros), courroie changée, pneus neufs, très utile pour se déplacer en famille, grand coffre, transporter des kayaks etc etc...
Si vous êtes muté sur Maré et que cela vous intéressse profitez en. Par expérience, il est vraiment conseillé d'acheter une voiture sur place, sur l'île, plutôt que de l'acheter en urgence sur Nouméa, et la faire venir en bateau sur Maré, au risque qu'il n'y ai pas de place et de devoir louer pendant un moment.
Bien cordialement,
Nicolas, professeur d'EPS

s150

Bonjour NicoMaré

Bienvenue sur Expat.com
Votre annonce n'est pas à la bonne place , vous devriez la postée dans la rubrique Petites annonces
Bonne journée
Cordialement

Langoustedundee

Bonjour
Je suis muté le 18 aout 2017 à la gendarmerie de Tadine. Quand souhaitez vous vendre votre véhicule C3. Je suis interessé. Merci de me tenir au courant. Bonne journée
Stephane

NicoMaré

Bonjour, je suis navré mais la voiture est déjà vendue, bonne vie sur Maré, un très bel endroit.
Nico

Langoustedundee

Tant pis j espere avoir d autres occasions. Bonne reaffectation.
Steph

Bhavna

Bonjour à tous,

NicoMaré a écrit:

Bonjour, je suis navré mais la voiture est déjà vendue, bonne vie sur Maré, un très bel endroit.
Nico

Je ferme donc cette discussion et je vous invite à vous référer à la section appropriée du site si vous vendez ou souhaitez acheter une voiture.

- Achat et vente de voitures en Nouvelle Calédonie

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie