Menu
Expat.com

PROJET TOUGHWORKOUT Series

Dernière activité 06 Novembre 2016 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

NicolasP1776

Mon projet est simple:

Je souhaite partir aux États Unis pour créer une application pour créer un entre les personnes en surpoids et des coaches sportifs. Avec une partie diététique et une autre d'entraînements.

Pour cela je dois me former avec les meilleurs et donc travailler avec les coaches de ce pays qui sont très bien formés.

Stephane Lagrange

Quel est ta question?

NicolasP1776

Y a-t-il des aides pour étudier l'anglais la bas...? Sachant que mon niveau étant déjà bon je veux le perfectionner

Stephane Lagrange

Non, il n'y y en a pas.

Pescaraplace

NicolasP1776 a écrit:

Mon projet est simple:

Je souhaite partir aux États Unis pour créer une application pour créer un entre les personnes en surpoids et des coaches sportifs. Avec une partie diététique et une autre d'entraînements.

Pour cela je dois me former avec les meilleurs et donc travailler avec les coaches de ce pays qui sont très bien formés.

Ça existe deja à foison...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis