Médecin confuse entre sentiment et carrière

Bonjour tout le monde !
je suis médecin algérienne où j'exerce mon métier !
je travaille actuellement et je m'occupe d'un poste budgétaire ! je veux déménager avec mon fiancé français mais il y en plus qu'une obstacle ; premièrement administrative et deuxièmement c'est en rapport avec mon statut actuel !!! c'est_à_dire comment déménager chez lui et sans perdre ma carrière !! je suis brillante , vachement ambitieuse et je ne veux aucun cas laisser ni l'homme de ma vie ni ma carrière ! j'aimerais contacter quelqu'un qui a une idée sur mes projets soit qui sait ces démarches nécessaire pour obtenir la procédure d'exercice en france ou l'intégration de mon diplôme algérien soit qui a passé par ma situation et a réussi sa vie


SVP ! j'en ai besoin de votre lecture et bien de votre avis !

Merci beaucoup pour votre attention et votre lecture

Bonsoir,
si vous voulez exercer en France,la première des choses a faire est la reconnaissance
de votre diplôme...
"Les détenteurs d'un diplôme de docteur en médecine, de docteur en chirurgie-dentaire, de docteur en pharmacie ou d'un diplôme de sage-femme, obtenu hors de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen ne peuvent exercer avec l'un de ces diplômes."
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic … -en-francehttp://solutionsmedicales.fr/carrieres- … -en-france

merci beaucoup Aliboron vous êtes bien gentil et votre photo de profil me plait  :top:

je vais consulter les sites web dont tu les as indiquées !

ma dernière question : est ce que pour avoir la procédure d'autorisation d'exercice en France j'aurais besoin d'une expérience d'exercice de trois ans dans l'Algérie (mon pays) ??? ou bien on parle de trois d'expérience en France après avoir la PAE

KAOU BOU a écrit: