Qui connaît cette personne? Demmer Liliane à Nabeul
Dernière activité 29 Décembre 2016 par lunediamond
2611 Vues
34 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour membres du forum,
Un de nos Conseillers Consulaires m'a relayé l'avis de recherche ci-après:
"Mme DEMMER Liliane née le 30 juillet 1951 à Metz, et ce depuis juillet 2016.
Mme Demmer Liliane est inscrite au registre des Français à l’Etranger (Tunis)
Elle aurait déménagé à Nabeul mais sa fille n’en connait pas l’adresse. Ses numéros de téléphone dont le dernier 29.640.403 ne répondent plus .Elle n’a pas donné suite aux messages adressés sur sa boite e-mail .
dernier contact avec Mme DEMMER Liliane remonte à juin 2015. Elle s’était adressée au consulat suite à des faits d’escroquerie et d’abus de confiance dont elle avait été victime du fait d’un jeune « ami » tunisien.
Son état de santé en était très fragilisé.
Merci de toute information complémentaire"
Si vous avez une info merci de me contacter en MP, j'ai aussi des photos au cas où...
bonjour bigouden..oui il serait utile d'avoir qq photos
elle est sur facebook et effectivement rien depuis le 03 juin 2015
peut etre voir ses contacts facebook en tunisie
Et ce n'est pas dans les attribution du consulat de demander une enquête de police ? Car il y a vraiment de quoi et de quoi s'inquiéter...
Franchement je ne sais pas, et en principe chacun peut disparaître à sa guise; sauf que dans ce cas il y a suspicion de disparition inquiétante. Si le conseiller consulaire m'a relayé la recherche c'est vraisemblablement la première démarche à effectuer. Et comme le monde des expats ici se compte par petits milliers...on a une chance de tomber sur quelqu'un qui la connaît simplement de vue.
Espérons...
nougatine2015 a écrit:elle est sur facebook et effectivement rien depuis le 03 juin 2015
peut etre voir ses contacts facebook en tunisie
Bonjour Bigoudalain,
il y a 2 profils facebook.....Dont un avec une photo...Comment dire...
(Avec un "gentil" Tunisien....)
bonjour il faudrait au moins une photo de cette dame .a t elle un Facebook ? espérons qu elle se porte bien sincèrement
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 9e5939f932https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 3874_o.jpg
Ce sont effectivement les photos que l'on m'avait transmises
il y a aussi:
https://fb-s-b-a.akamaihd.net/h-ak-xfa1 … 7140229fad
Bonjour,
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … uietantes/
Donc en plus des recherches officielles de son cote, le Consulat, utilise toutes les possibilites a sa disposition pour renseignements.....et ce.a passe aussi sur les reseaux sociaux ou locaux.
Un numero direct de contact officiel serait bienvenu, pour ceux qui ne souhaitent pas passer par un contact du forum..les services se chargeront des verifications.
Les infos, meme anonymes peuvent etre aussi importantes.
Merci bigouden pour le relai.
Bonne journee .
Contact du lanceur de recherche:
Martine Vautrin Djedidi
Conseiller consulaire Tunisie Libye
Conseiller AFE Afrique du Nord
www.adfetunisie.orghttp://www.francais-du-monde.org/
GSM +216 20 71 11 01
martine_jedidi@yahoo.fr
bonjour a tous
avec les taxis plus de chance peut etre ? certains ont du la prendre pour des trajets . allant en tunisie depuis plus de 30 ans je peux contacter un mr tres sérieux taxi d un certain age important qui pourrait faire passer le msg pour aider on ne sait jamais mon probleme je ne trouve pas sur Facebook ,faudrait une photo j ai essayé DEMMER liliane a Nabeul perso je ne trouve pas , il faudrait répeter tres souvent la mise en garde sur ce forum aux femmes seules de faire attention a certaines rencontres avec certains jeunes eviter certaines relations basées sur l argent uniquement ...(.jamais tomber dans ce genre de pieges ) sincèrement si je peux aider je n hésite pas contactez moi je souhaite qu elle soit bien sincèrement
msalehavre
msalehavre a écrit:bonjour a tous
.....avec les taxis plus de chance peut etre ? certains ont du la prendre pour des trajets . allant en tunisie depuis plus de 30 ans je peux contacter un mr tres sérieux taxi d un certain age important qui pourrait faire passer le msg pour aider on ne sait jamais mon probleme je ne trouve pas sur Facebook ,faudrait une photo j ai essayé DEMMER liliane a Nabeul perso je ne trouve pas ....
msalehavre
Remontez un peu ce fil :
Vous trouverez les photos et le compte facebook de cette personne sur les posts 10 et 11 de cette discussion.
bonjour
il faudrait avec l accord de ces proches diffuser ces photos j ai envoyé cet avis de recherche a un monsieur taxi tres sérieux avec des connaissances taxi depuis des années mais sans photos malheureusement on ne sait jamais souhaitons qu elle aille bien sincèrement
msalehavre
merci oui j ai enfin trouvé et contacté ce monsieur taxi tres important et tres integre j ai envoyé la photo aussi avec ce jeune tunisien on ne sait jamais avec ses collègues espérons pour elle qu on la retrouve en bonne santé .je le souhaite( mais jamais jamais se laisser prendre dans de tels pieges la mise en garde est de demeure ) je ne juge pas chacun est libre de sa vie mais ces situations jamais )
msalehavre mes respects merci
bonjour
j ai habiter tres longtemps a nabeul en 2015 quand j etais a nabeul il y avait a l epoque une personne qui avait de gros problemes avec un tunisien qui tenait un commerce en face de l hopital il y a une rue et son commerce ce trouve ou ce trouvait en face d une ecole maternelle vous dire ci cette personne est c elle que vous cherchez???? ce dont j ai sus cette personne desirait rentrer en france voyez avec le consulat surtout pas avec la police ils s en foutent faites faire une recherche dans ce sens le consulat est responsable de tous francais et ce doit de vous donner une reponse desole de ne pouvoir en dire plus comte de st jean
Bonjour
Je vais souvent à Nabeul, je travaille entre Paris ET Tunis, mon épouse et moi habitons Hammamet.
Avez vous une photo de la personne ?
Cela pourrait aider.
Merci
K
bonjour
j ai fais passé la photo a des amis taxis ( comme je l avais mentionné dans un msg précédent ) je retourne les prochains jours pour un certain temps a Nabeul que je connais tres bien y allant depuis des années ,connais bien ce quartiers de Nabeul , si vous me donner plus d infos sur ce magasin je peux me renseigner discrètement , mais pas évident ,je confirme ,pouvons nous joindre sa fille ? cette personne habitait Metz je crois par le biais de Facebook ? il suffirait d avoir les coordonnées d un membre de sa famille cela pourrait peut etre aider dans les recherches ? je ne sais pas ? en se regroupant a plusieurs peut etre pourrions faire plus ? bien sincèrement et avec grand respect a tous pour ces échanges msalehavre
m
Ceux qui auraient de VRAIES informations peuvent les communiquer à Bigouden en mp ou aux contacts cités dans son post n°13.
Bonjour,
Cette personne a 2 profils sur Facebook :
l'un avec une photo d'elle et son ami tunisien
un autre où elle est inscrite en tant qu'esthéticienne
En effet, son compte est inactif depuis Juin 2015.
Inquiétant quand on se penche sur les circonstances.
paristunis a écrit:Bonjour
Je vais souvent à Nabeul, je travaille entre Paris ET Tunis, mon épouse et moi habitons Hammamet.
Avez vous une photo de la personne ?
Cela pourrait aider.
Merci
K
Bonsoir
Voir les liens en 11ci-dessus.
Bonjour, en ce qui concerne Nabeul, je connais une personne qui connait vraiment tous les expats de Nabeul et Hammamet. Monique ***
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Et Monique est d'accord pour que vous mettez son numéro de téléphone sur un site ???
Article dans la presse ce jour
Appel à témoins : Liliane, une Française disparue en Tunisie
http://kapitalis.com/tunisie/2016/11/21 … n-tunisie/
Merci Priscilla, je me suis rendu compte après avoir écrit le numéro que j'avais fait une bêtise.
Loumat a écrit:Article dans la presse ce jour
Appel à témoins : Liliane, une Française disparue en Tunisie
http://kapitalis.com/tunisie/2016/11/21 … n-tunisie/
bonjour à tout le monde
je vois que Kapitalis vient lire le forum expat.com Tunisie il a cité sa source pour son papier
wis2nice a écrit:Merci Priscilla, je me suis rendu compte après avoir écrit le numéro que j'avais fait une bêtise.
Homeintunisia
homeintunisia a écrit:Bonjour, en ce qui concerne Nabeul, je connais une personne qui connait vraiment tous les expats de Nabeul et Hammamet. Monique ***
Alors si vous pouvez lui relayer les photos et l'avis de recherche, merci.
Bonjour
Peut être, peut être....info récente: une personne a eu connaissance de la recherche relayée sur le forum. Elle aurait déménagé la dame en question et aurait été au courant de ses déboires en 2015. Elle a communiqué à notre Conseillère Consulaire le n° de tél. de l'avocat (consulté à l' époque) de cette dame qui l'a retransmis au Consulat.
Si j'ai des nouvelles sérieuses je communique.
Merci à ceux qui ont fait circuler l'avis de recherche d'infos.
bonjour
merci a vous bien respectueusement
Bonjour,
A ma connaissance NON
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...