Menu
Expat.com

Recherche un apiculteur sur l'île

Nouvelle discussion

wyni1

Bonjour à tous,
Je recherche un apiculteur, sur l'île,  si quelqu'un aurait un tuyau pour me mettre en contact svp, car je n'ai rien trouvé sur le net. Merci beaucoup.

SarahLoMaurice

Bonjour @wyin1,

Vous avez la GML Fondation Joseph Lagesse qui à lancé il y a déjà un moment le Dombeya Agricultural Youth Clud à Chemin Rail, Rivière-du-Rempart un projet pour initier les jeunes à l'agriculture mais aussi à l'apiculture. Il y a aussi l'ONG Chrysalide qui posséder des ruches. Après, un apiculteur qui aurait des ruches sur un terrain privé .. Je cherche encore :|.
Je pense que la FAREI ( Food and Agricultural Research and Extension Institute) du service entomologie du ministère de l'Agro-industrie aura peut-être des informations à vous communiquer.

Bon dimanche,

Sarah 

gawesh

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement
Gawesh

wyni1

Merci beaucoup Sarah Lo, si je n'ai pas un contact précis, j'irai les démarcher. J'ai bien vu votre message Gawesh, me disant que vous en connaissiez un. Je veux bien son contact si cela ne vous dérange pas bien sur. Merci beaucoup.

valerie64

Vous avez une communauté Hare Rama Hare Krishna qui produit du miel à Grande Retraite, entre Centre de Flacq et Brisée Verdière.
Amitiés
Valérie

Sweetiiie

Bonjour,

il y en a un à Curepipe, on rentre dans une petite rue dont j'ai oublie le nom, qui se trouve juste avant le jardin de curepipe, si on vient de intermart.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice