Menu
Expat.com

Acheter des meublier sur place? Conseils sur St Pierre

Nouvelle discussion

Sandin

Bonjour à tous !
Dans quelques jours je déménage vers Saint Pierre de La Réunion pour le boulot. Je vais travailler en tant que qualiticienne.
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement, j'ai quelques propositions et j'engagerai les visites une fois sur place.
Maintenant j'aurais besoin de connaître les magasins d'ameublement à Saint Pierre et savoir si les prix sont a peu près comme en métropole.
Je parle de magasins comme Gifi, Darty, BUT etc
Je devais acheter du meublier ici avant de partir à faire transporter par bateau mais vu le délai, je me dis que si les prix sont à peu près similaires ne serait il pas mieux d'acheter une fois sur place ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Lili reunion

Bonjour,

Nous sommes arrivés en juillet avec nos valises et rien d'autre. Nous avons acheté beaucoup de meuble chez Atlas. Il y a tout et ils livrent et montent les meubles si besoin. Sinon, il y a conforama. A gifi, il n'y a pas de meubles. Il y a aussi Ravate, où il y a du  mobilier, vaisselle, déco ...  sympa. C'est un peu comme maison du monde où alinéa. Je n'ai pas trouvé que c'était plus cher qu'en métropole. ça ne vaut vraiment pas le coup d'acheter avant de venir vu le prix du transport.
Bonne installation  :cool:

Sandin

Merci beaucoup Lili Réunion pour votre réponse ,elle m'aide beaucoup. 😊

LaurenceL

Bonsoir...
KIT'M  Saint Louis, Saint Paul, Saint Suzanne

à saint-pierre
ZAC Bank
Horaires Du lundi au samedi :
8H30 - 12h00
14h00 - 18h00 Tel 02 62 91 01 12

Pas mal pour certain meuble... sont arrangeant et vous livre gratuitement.

Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion