Menu
Expat.com

Les prix de l’immobilier à Malte

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Malte est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Malte, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

maman62360

bonjour,
cela m'interresserait aussi de savoir, j'ai essayé de regarder sur le net, les prix me paraissent très élevés pour des locations, après on me demande d'envoyer une caution de 1500 €, de payer 4 mois de loyer d'avance. J'avoue que je suis d'un naturel méfiant. Est ce logique à Malte de payer 4 mois d'avance ? S'il vous plait, répondez moi vite.

Thai-Hoa

Bonjour, 4 mois de caution me semble exagéré.
Lors de notre location, nous avons payé les frais d agence et un mois de caution.
Votre proprietaire est peut etre mefiant.
Cela se passe toujours mieux quand on rencontre les personnes.
Cdlt
Thai-Hoa

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte