Menu
Expat.com

Ca s'arrose !

Nouvelle discussion

Claud

Parmi tous les sujets trés sérieux abordés ces jours-ci, un post un peu plus léger.
Au tableau d'honneur : Valérie qui totalise plus de 1000 posts et qui affiche un statut de VIP !
Moi, je dis c'est bien. En plus, elle ne dit pas que des bêtises !
Julien, un gâteau au moins ...

mainak29

Bien vu claud!!!toutes mes félicitions Valérie! Tu aides vraiment les gens par la pertinence et l'humour de tes posts!

On aurait été sur facebook, j'aurais mis : j'aime!!! pouce en l'air!

Julien

Congrats ! Bienvenue dans le club des vips'

Sekoia

:up: big Up Valérie !

valerie64

Merci merci!!!! Quel honneur!!!! Pour la coupe de champ on va attendre encore un peu que mon petit metis soit venu au monde :D
Bises à tous et toutes

tieri

valerie64 a écrit:

Merci merci!!!! Quel honneur!!!! Pour la coupe de champ on va attendre encore un peu que mon petit metis soit venu au monde :D
Bises à tous et toutes

mouais ... tu nous as déjà fais ce coup là avec la blanquette ... :rolleyes:

External

tieri a écrit:
valerie64 a écrit:

Bises à tous et toutes

mouais ... tu nous as déjà fais ce coup là avec la blanquette ... :rolleyes:

Oh là là Tieri, Valérie vous avait promis pour Avril :P La maman veut tout célébrer en même temps :cheers:

valerie64

C'est surtout qu'une blanquette avec cette chaleur ça fait pas envie!!! Et l'alcool quand on est enceinte, c'est un crime...... J'ai réveillonné à la Crystal, mais je compte bien passer au Crystal Roederer à la naissance!!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice