Menu
Expat.com

Infos sur la peche

Dernière activité 27 Novembre 2016 par chapidou

Nouvelle discussion

vailhauquoise

Bonjour à tous
On m à demande de Bruxelles de trouver des contacts ayant des infos ou des liens à faire passer sur  la pêche à maurice.
Merci par avance

Tropicase

Quel type de pêche ??? en tous les cas : pêche sou-marine interdite !
Pêche au gros : nombreuses possibilités organisées pour les touristes

valerie64

Si c est sur la pêche industrielle , tu as des dizaines de pages sur internet et un hub à Baie du Tombeau.

vailhauquoise

Merci pour ta réponse rapide .oui c'est plutot pêche industrielle.ç est quoi un Hub?

marina boat

Retourde Pêche a grand baie 

MARINA

valerie64

vailhauquoise a écrit:

Merci pour ta réponse rapide .oui c'est plutot pêche industrielle.ç est quoi un Hub?

C est une sorte de zone industrielle où sont regroupées toutes les entreprises d un même secteur, en l occurence la pêche industrielle et les usines de transformations comme Prince Tuna qui fait du thon en boîtes,etc......

vailhauquoise

Merci Valérie. Si tu connais du monde qui travaille dans le secteur fais le moi savoir je le mettrai en relation avec la CE qui a un projet dans le secteur et qui va sûrement avoir besoin de personne sur place.

clodmu

Bonjour,

Le plus utile serait peut-être de contacter directement le ministère de la pêche :
Ministère de la Pêche     211 2453, 210 0462 , PABX: 238 4100, 238 4829     210 3694 , 238 4184     fisheries [ à ] govmu.org     4e étage, L.I.C Centre,
rue President John Kennedy,
Port-Louis

vailhauquoise

Merci

chapidou

Je travaille dans le domaine, contactez moi en MP

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice