Menu
Expat.com

dernière rencontre Fly Dodo 24 novembre

Nouvelle discussion

marina boat

Bonjour à tous,

Nous sommes venus avec mon épouse à cette soirée où nos avons été bien accueillis par Antoine et son équipe. Merci à tous.
Après plus rien.
Il aurait je pense souhaitable que l'équipe Expat soit davantage présente et relance les présentations au fur et à mesure des arrivants et anime les participants.

J'espère que le 3 décembre sur la plage de Mont Choisy nous pourrons faire davantage connaissance.

Tout ce ci bien sur dans le but de faire avancer tout le beau travail réalisé, sans aucune crittique négative
Bravo à tous

MARINA BOAT

antoinecln

Bonjour Jean-Claude !

J'espère que vous allez bien et merci pour ce retour.

C'est en partie ma faute, le lieu n'était pas si approprié pour le nombre de personnes que nous étions, car trop grand. Je m'excuse pour cela, car j'ai trouvé que ça avait créé une ambiance assez silencieuse et très distante (entre ceux qui étaient à l'intérieur et ceux de l'extérieur). Mais pour le prochain événement de ce type, nous nous retrouverons dans un endroit plus petit !

Pour samedi, notre événement est en partenariat avec Stagissimo, vous pourrez donc discuter avec les stagiaires et avec les autres membres d'Expat.com. Le lieu et l'ambiance seront totalement différents, et nous aurons bien plus de temps pour faire connaissance.

Merci en tout cas d'être venu jeudi dernier, désolé de n'avoir pas eu le temps de plus vous parler, j'ai dû pas mal courir tout de même, et on rattrape tout cela le 3 décembre !

Bonne soirée à vous !

Antoine
Team Expat.com

Sche

Hello,

De mon côté, je trouve que le Flying Dodo était cool car ça nous a permis d'y aller sans prendre 3 plombes (bon, on a gentiment été véhiculés aussi ^^).

Par contre c'est vrai que très vite de petits groupes se sont formés : ceux qui se connaissent déjà, et ceux qui se sont retrouvés un peu en retrait et en milieu de soirée c'était un peu difficile d'aller vers eux... C'est la même chose quand on va à toutes les rencontres Expat : des groupes se forment et on passe la soirée ensemble ou pas, ça fait partie du jeu :)

En tout cas c'est sûr qu'à la plage, le fait de partager le bbq avec d'autres peut aussi encourager à faire connaissance, alors à vos steaks, brochettes et autres ribs ! J'espère qu'il fera beau ! ;)

Sché

marina boat

Bonjour Antoine
Merci pour la réponse  , pour mon information personnelle pourriez-vous me dire qui est le partenaire STAGISSIMO,dans  quelle activité et sont-ils ?
Cordialement
Marina

valerie64

marina boat a écrit:

Bonjour Antoine
Merci pour la réponse  , pour mon information personnelle pourriez-vous me dire qui est le partenaire STAGISSIMO,dans  quelle activité et sont-ils ?
Cordialement
Marina

C est une société de recrutement de stagiaires étrangers pour les compagnies mauriciennes.

marina boat

OK

MERCI

Severinguiton

Merci Marina Boat pour les commentaires et encouragements !
Je note aussi quelques autres idées des participants, pour créer du lien (car c'est l'objectif).
Le 3 décembre, je compte bien créer une équipe de pétanque pour défier les plus courageux !

Sche

Severinguiton a écrit:

Merci Marina Boat pour les commentaires et encouragements !
Je note aussi quelques autres idées des participants, pour créer du lien (car c'est l'objectif).
Le 3 décembre, je compte bien créer une équipe de pétanque pour défier les plus courageux !

Pas de pétanque sans Pastis ! Mouahaha ! ;)

Virouhauet

Bonjour à tous,
Nous avons bien aimé la soirée au Dodo Volant! C'était chouette de pouvoir venir à un after work, en laissant nos enfants à la maison...On habite Moka, ça aide. L'accueil était très sympa, on a rencontré un couple adorable, la bière était bonne, bref top. Oui il y avait des groupes, on voyait bien que pas mal de gens se connaissaient déjà bien, mais je trouve ça plutôt chouette et encourageant pour nous nouveaux arrivants : on se dit que bientôt on fera partie des grandes tablées avec plein de nouveaux copains!
Merci beaucoup pour avoir organisé cette soirée!
Véro et David

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice