Menu
Expat.com

S'installer à boston

Nouvelle discussion

aline85

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à la communauté  pour toutes ces informations, elles sont très utiles et vont beaucoup m'aider pour mon futur projet d'installation à Boston.
Mon mari et moi arrivons à Boston d'ici 4 mois environ. Il est donc temps de prévoir dans quelle quartier / ville nous souhaiterions nous installer. Après quelques recherches, Somerville semble être un bon coin où loger. Les prix sont plus abordables que certains quartiers très demandés de Boston. Je viens donc vers vous afin d'avoir d'autres avis de personnes sur place ou qui connaissent bien les lieux. Craiglist nous a donné un ordre d'idée des prix des appartements, mais avez-vous un ordre d'idée des prix pour un studio ? J'ai vu que certaines locations n'acceptaient qu'une personne dans le logement.
Nous pouvons mettre maximum 1500$ pour le loyer. Somerville / centre de boston est facilement accessible en transport en commun ?
Sinon, avez-vous d'autres quartiers / villes proches du centre de boston à me conseiller ?
Merci d'avance de votre aide !!

STEFFIFI

Rassurez-nous, vous avez déjà un emploi d'assuré???

aline85

Bonjour !
Oui nous emménageons à Boston car mon mari a eu une opportunité de carrière là-bas. En revanche, pour ma part, je démarre les recherches...

Articles pour préparer votre expatriation à Boston

Tous les articles du guide Boston