Menu
Expat.com

Le mot sécurité rythme t-il avec Île de La Réunion ?

Dernière activité 28 Décembre 2016 par hawkaya

Nouvelle discussion

Ctoutmoi

Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur Expat' Réunion. Par contre vous pouvez me trouver sur le Expat' Mayotte. J'aime les îles, mais j'aime pas être touriste..... ! Ben quoi ? Les hôtels ont leurs clients et c'est bien.Cependant je préfère, et de loin, les voyages de type solidaire  ;) ou l'échange de maisons.
Actuellement je suis sur Mayotte. Je m'occupe de deux gros nounours-chiens et de trois chats, pendant que leurs propriétaires passent les fêtes en métropole. Sympa non ?
Mayotte est une belle île, cependant je crois préférable de ne pas sortir le soir... On m'a BEAUCOUP recommandé de mettre mon sac "derrière le siège de la voiture", "d'éviter de tel en pleine rue".... etc... etc...
J'ai failli emmener un "monsieur" dans la voiture sans le savoir... Il s'apprêtait à monter illico presto, juste le temps d'une photo  :mad:
Est-ce pareil sur La Réunion ???
Et.... si vous avez des compagnons à faire garder durant les vacances... :top:
Michèle

hawkaya

rire...pas croyable...cela donne pas envie de visiter mayotte ou mada..
la Réunion n'a rien à voir...
le seul bémol pour moi serait la conduite , le jour beaucoup d'excès de vitesse et les conducteurs ne respectent absolument pas les distances de sécurité, prennent les virages au milieu de la route vu leur vitesse...et le wk end on rajoute alcool et zamal..

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion