Menu
Expat.com

Mariage Mixte : Etrangére et Turc

Nouvelle discussion

OumyHarchi

Bonjour Tout le monde, je vois souvent sur d'autres forum de discussion qu'il existe plusieurs version de démarche à suivre pour se marier à un turc en turquie, est-ce qu'une d'entre vous à vécu cette expérience , ou si quelqu'un connait la procédure et les documents demandés pour se marier à un turc en turquie ?
partagez vos expériences et vos connaissance ça aidera surement d'autres personnes

Bonne année à vous tous et que le bonheur soit avec vous cette année ;)

Voir aussi

Se marier en TurquiePrendre sa retraite en TurquieVoyager en TurquieAmbassade de France et consulat français en TurquieBureau de traduction assermenté
caroline13580

Je suis disponible si vous le souhaitez nous  mariage été y a 6 ans mais je pense que ça n'a pas dû changer.  Après tout dépend de votre nationalité aussi.

mesgul1

bonsoir
si vous etes francais et l autre personne turc
ils ont facilité les démarches on peut maintenant faire les premières démarche par courriers à envoyer au consulat francais à Ankara contactez sur internet gouv.fr mariage mixte vous aurez toutes les infos

il faut compter  à   mois
cdlt
pat

sana&cem

Bonjour, je m'appele sana je suis marocaine, et j'habite au Maroc je voudrais me mariée en turquie avec un turc qui vis en Turquie , je voudrais savoir s'ils vous plait les papiers nécessaires dont j'aurai besoin . Merci

s150

Bonjour Sana

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez pas mal de renseignements dans le Guide de Turquie
Et vous pouvez demander directement à l’Ambassade de Turquie
7, Avenue Abdelkrim Benjelloun
Rabat
tel : 0537661522 / 44
Bonne journée
:)

sana&cem

Merci beaucoup :)