Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Bulgarie, présentez-vous ici — 2017

Dernière activité 12 Janvier 2018 par PHIL LE BELGE

Nouvelle discussion

Guest86

Ahaha Merci Sihemt :)
En effet ça serait peu..."sécure" de partir comme ça sans même avoir pris la peine d'avoir un peu observé les lieux. Je voudrais déménager justement d'ici une année car entre temps je compte bien aller visiter 2/3 endroits, même si je pense que Sofia est la ville la plus adaptée en fonction de mon activité de tradeur (Internet stable, infrastructures plus développées que dans les bourgades, accès à plus de commodités,...). Mais je ne peux pas trop me prononcer encore car je n'ai jamais foulé ce sol et je n'exclût pas du tout la possibilité de me prendre par la suite une petite maison en campagne ;)

Je vous remercie pour les conseils de lieux, je vais de ce pas survoler un peu le "truc" et d'ici 1/2mois je comptais déjà aller y faire un tour, je penserai à vous à ce moment là ;)

rene kayolo

Boujour a tous je m appel René je suis congolais mais j habite au maroc a rabat je souhait m expatrier en bulgarie presisement a sofia,j arrive pas a obtenir le visa par manque d invitation legaliser en bulgarie,s il y a quelqu un qui peut m aide a l obetenir svp sa sera payer,merci

Damien_Burgas

Bonjour a tous je m'appel Damien 36 ans vivant à Burgas avec ma femme et notre bebe. J ai pendant plusieur années travaillé sur des bateaux en Europe et j aimerai maintenant rester avec ma famille ici a Burgas. Je recherche actuellement un emploi local ou bien a distance. Au plaisir de rencontré les Francais de la region :)

PHIL LE BELGE

Bienvenue Damien
n’hésite pas à nous contacter  nous sommes sur Bourgas aussi

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751063

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie