Menu
Expat.com

Etudier à Djibouti

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Conseilleriez-vous d'étudier à Djibouti ?
Chaque année, 4 millions de jeunes de toute nationalité partent à l'étranger pour un semestre ou une année d'étude. Leur conseilleriez-vous de venir étudier à Djibouti ?

Selon vous, quelles sont les écoles et universités les plus réputées du pays ou de la région? Sont-elles gratuites ou payantes ? Y trouve-t-on beaucoup d'étudiants étrangers ? Dans quelle langue peut-on étudier ?

Merci de vos retours.
Christine

emelie96

salut, je suis moi meme etudiante a l'université de Djibouti. je vs conseillerais de ne pas venir a djibouti pr etudier, il ya qu'une seule université pour toute une population et l'education n'est pas vraiment de qualité



salut

wadani

Bonjour Christine

J'ai fini mes études à Djibouti. je ne jamais mis les pieds ailleurs parce que j'avais tout dans mon pays il me manquais rien et c'est ce qui fait que je travaille maintenant dans les plus grande société françaises installé à Djibouti

Articles pour préparer votre expatriation à Djibouti

Tous les articles du guide Djibouti